Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Aide pour tutoriel effet animé

Forum informatique > Aide graphisme > Aide pour tutoriel effet animé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

gu4rdian

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Octobre 2007 à 21h03

Bonjour,

Voilà j'aurais voulu faire un effet sur mon texte, dans ma signature, pour cela j'utilise donc photoshop CS3 et son système d'animation, et non image ready.
Je suis parfaitement le tutoriel du site et tout ce passe bien jusqu'au moment ou il faut déplacer l'effet entre deux frames. A ce moment là quand je déplace mon rectangle de l'effet je vois bien l'effet deriere mon texte, mais quand je déplace dans 1 trame automatiquement il me le déplace dans l'autre ce qui a pour effet de mettre l'effet toujours au même endroit dans les 2, j'ai donc a ce moment mon départ et arrivé de l'effet au meme endroit ce qui evidement ne peux rien donner.
J'aurais donc voulu savoir comment faire pour que quand je déplace l'un l'autre reste au debut, et donc avoir un départ et un arrivé différent.

J'ai beau essayer 50 fois, ca me donne rien, je fais peut être quelque chose de mal, mais la je suis bloqué, donc svp aidez moi

Gu4rdian

fredo80

797 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 04 Octobre 2007 à 21h33

si tu utilise pas image ready tu n'y arriveras jamais desoler
il y as bien une autre technique avec cs3 mais puls compliquer
fait ton anim et passe sur image ready tu veras c'est plus simple

gu4rdian

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Octobre 2007 à 21h38

Il n'y a aucun moyen possible ? car bon ca semble pareil a la base sauf que se rectangle qui contien l'effet se deplace dans les 2 frames, et que donc il n'y a aucun effet

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide graphisme > Aide pour tutoriel effet animé