|
Informations |
Messages |
|
feerielle
6 messages
Neurone isolé
|
Le 16 Novembre 2010 à 18h11
Bonjour à tous je suis nouvelle ici
voilà j'ai un petit, non gros souci, j'ai créer mon entreprise de travaille du cuir et d'artcile médievaux que je vend sur internet, pour ce faire j'utilise joomla, mais je ne suis pas doué pour faire du travail d'image
donc je cherche quelqu'un pour faire une bannière
voilà le croquis 
alors j'explique un peu, l'idée à été prise sur ce site http://www.marchanddetrucs.com/
j'aimerais un comptoir, avec derrière mon fiancé ( j'enverrai la photo si quelqu'un est pret à se lancer) , derrière lui une arrière boutique pour donner de la profondeur à l'image, à droite un panneau avec écris "herendil le marché médiéval".
toute la déco doit être medieval casque, bouclier, épée, tonneau... et si une fée ou un chat se balade sur le comptoir c'est encore mieux.
le tout en effet dessin et pas photo.
merci à mon/ma/mes futur sauveur(se)
ps: j'en ai besoin très rapidement car l'entreprise étant lancer je dois pouvoir mettre en ligne mon site rapidement ^^
merci merci merci merci
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 16 Novembre 2010 à 19h23
Je déplace vers la section demandes graphiques, où tu auras plus de chances de réponses.
|
| |
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
|
|
|
|
feerielle
6 messages
Neurone isolé
|
Le 18 Novembre 2010 à 12h01
merci beaucoup je vais vous mettre la photo de mon artisant pour que vous puissiez commencer à travailler ^^
j'ai lu quelque post et je voit que vous êtes déborder alors je vous souhaite bon courage et j'attend mon tour sagement ^^
à bientot
|
| |
|
|
|
|
Eleden
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
Le 21 Novembre 2010 à 23h29
Salut , j'ai lu ton post , je manque cruellement de temps en ce moment , mais je m'y intéresse , je ne sais pas si je saurais la réaliser mais bon faut tenter =)
le dessin , comme s'y il était fait avec un crayon a papier ? (noir et blanc) ou en effet peinture ?
|
| |
|
|
|
|
feerielle
6 messages
Neurone isolé
|
Le 22 Novembre 2010 à 12h55
en effet peinture comme sur le site http://www.marchanddetrucs.com/ ^^
merci beaucoup de t'y interessé ^^
|
| |
|
|
|
|
Eleden
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
Le 23 Novembre 2010 à 20h35
d'accord je voit =) , je ne te promet rien , mais je vais tout de même tenter sa =) , seulement en ce moment cela risque d'être plutôt dur dans l'immédiat a réaliser en temps , je ne veut pas non plus te retarder , alors des que j'ai du temps libre , je débute sa =) (surement ce week end =) )
|
| |
|
|
|
|
feerielle
6 messages
Neurone isolé
|
Le 24 Novembre 2010 à 12h34
super merci beaucoup
voici la photo de mon artisant à integrer ^^

|
| |
|
|
|
|
Eleden
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
Le 26 Novembre 2010 à 21h39
Si tu a une image plus net , je ne dis pas non ^^ , bien entendu aucun soucis , par contre il y a un trait vert sur la photo normal ?
|
| |
|
|
|
|
feerielle
6 messages
Neurone isolé
|
Le 29 Novembre 2010 à 11h54
non j'ai rien de plus net desoler ^^
|
| |
|
|
|
|
Eleden
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
Le 29 Novembre 2010 à 17h40
bien je vais essayer de faire avec =)
|
| |
|
|
|
|
feerielle
6 messages
Neurone isolé
|
Le 13 Décembre 2010 à 14h29
coucou^^
alors où en est tu avec ma bannière?
|
| |
|
|
|
|
Eleden
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
Le 19 Décembre 2010 à 19h30
Bonjour , malheureusement , ces derniers temps je n'avais aucun accès a mon pc , soit , je reprend totu sa , par contre sa risque d'être long , car il y a la découpe et tout le reste a trouver , pour ensuite , tout faire en effet peinture =/
j'essaye de te faire sa pour le plus tôt possible =)
|
| |
|
|
|
|