|
~simpsonbougy~
453 messages
Processeur
AidoMac
|
Le 04 Février 2010 à 22h58
Bonjour recherche un stage et comme m'on pere dort ^^ je voudrais savoir si vous pouvez m'aider a corriger mes faute d'ortographe sur ma demande de stage
la voila :
Code Bonjour je m'appelle Lenni Lacombe j'ai 15 ans, je suis en classe de 3em d'aide à l'orientation. Je recherche un stage dans le cadre de la vente et de l'informatique, je suis passionné d'informatique et j'aime le contact avec client. Je maitrise (windows, mac, linux et solaris). Le stage durera un mois, sur deux jours et demi. Les stages que je ferais pendant l'année me permettront de choisir ma voie et d'accéder ainsi à un CAP ou autre ... Je peux vous donner mon CV si vous le désirez et mes coordonner
Merci à vous :
cordialement : Lenni Lacombe
voila merci a vous
|
|
ExTy
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
Le 06 Février 2010 à 17h38
pour le reste je pas tout regardé
|
|
Pouzy
14137 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 06 Février 2010 à 18h47
Coucou Lenni,
J'ose croire que tu sais que le titre du topic est pas très top...
Tiens :
Citation Madame, Monsieur,
Je m'appelle Lenni Lacombe, j'ai 15 ans, et je suis en classe de troisième d'aide à l'orientation.
Je recherche un stage dans le cadre de la vente et de l'informatique, je suis passionné d'informatique et aime le contact avec le client. Je maîtrise Windows, Mac, Linux et Solaris. Le stage durera un mois, sur deux jours et demi. Les stages que je ferais pendant l'année me permettront de choisir ma voie et d'accéder ainsi à un CAP ou autre ...
Je peux vous donner mon CV si vous le désirez, ainsi que mes coordonnées.
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Lenni Lacombe
|
|
~simpsonbougy~
453 messages
Processeur
AidoMac
|
Le 06 Février 2010 à 23h36
super merci a vous deux
|
|
ju2cho7
7302 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 07 Février 2010 à 18h35
Personnellement, je joindrais mon CV en précisant mes coordonnées directement, sans même lui proposer...
|