Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

AIDEZ MOI SVP POUR CHOISIR UN PORTABLE

Forum informatique > Achats/Ventes - Petites annonces > AIDEZ MOI SVP POUR CHOISIR UN PORTABLE

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

FRANCOIS27

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Avril 2009 à 18h11

Bonjour, pourriez vous m'aider j'hésite entre deux portables dont l'un à un processeur AMD SEMPRON SI-40 0 2GH et une carte graphique ATI RADEON 3100 et l'autre avec un INTEL CELERON M-575 avec une carte INTEL GRAPHICS MEDIA ACCELERATOR 4500M HD. L'utilisation sera surtout bureautique et quelques films et video????
qu'en pensez vous

thealpacino

1046 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHighTech
AidoHighTech

Lien direct Le 16 Avril 2009 à 13h36

bonjour,
Le premier est très sympathique pour faire pas mal de chose, le processeur et puissant pour la bureautique et la carte graphique asses puissante pour ce que vous voulez faire.
Ensuite le second et performant pour ce que vous désirer faire... Cependant lorsque on a un ordinateur on a tendance a toujours lui demander plus, le premier saura plus vous satisfaire dans le temps.
Dernier point le prix, si les deux rentre dans votre budget le premier est le choix que je propose.
Pouvez vous donner plus de détail sur les ordinateurs la marque par exemple car ensuite il s'agit de portable le choix ne ce limite pas seulement a la carte et au processeur, tout les points sont a analyser.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Achats/Ventes - Petites annonces > AIDEZ MOI SVP POUR CHOISIR UN PORTABLE