|
Informations |
Messages |
|
ExTy
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
Le 08 Août 2008 à 05h20
Bon voila la ça commence vraiment a ma saoulé S1Xx* ZonZon ... il foute la merde partout tout les gens que je connaissait tout les jeux au quels je jouait il arrive a foutre la merde avec son grand pote ZonZon et ba c bien je vais réfléchir pour peut être quitter Aido et beaucoups ici serait contant
Peut être qu'ensuite j'aurai la paix 
|
| |
Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?
|
|
|
|
Zonzon
778 messages
Carte Mère
|
Le 08 Août 2008 à 05h22
Bien pensé, je trouve que c'est une bonne décision de grand garçon
|
| |
|
|
|
|
SiXx
1449 messages
PC de Compèt'
|
Le 08 Août 2008 à 05h22
Tien C' est moi peu etre qui te bloquer dans le ZM non Ton ban de 10 minute tu la bien mériter je pense
|
| |
|
|
|
|
ExTy
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
Le 08 Août 2008 à 05h25
Putain espèce de con j'écrivais puisque tes si intelligent que ça fait un code en Python pour que l'ont puisse écrire et jouait en même temps connard pas dma faute si t'arrive a me foutre les boule comme sa :argh:
|
| |
|
|
|
|
SiXx
1449 messages
PC de Compèt'
|
Le 08 Août 2008 à 05h27
Pauvre Biche Ta raison tu m' écriver tu crois que j' avais pas remarquer que le pompe passer pas ? tdr:
|
| |
|
|
|
|
Zonzon
778 messages
Carte Mère
|
Le 08 Août 2008 à 05h27
oO, reste poli garçon, on ne t'as pas encore insulté nous ... et si t'es pas capable de gérer une port, lâche l'affaire et sort, par là --->[]
|
| |
|
|
|
|
ExTy
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
Le 08 Août 2008 à 05h34
Att j'essaye de rigoler 
|
| |
|
|
|
|
bloodytonyo
1529 messages
PC de Compèt'
Modérateur
|
Le 08 Août 2008 à 09h06
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 08 Août 2008 à 10h08
Citation de bloodytonyo Bon les gosses ça suffit maintenant ! fff:
Je pense que tous ici sont restés sympa avec vous sur le flood excessif et sur vos petites querelles !
Mais il arrive un moment où trop c'est trop !
Je vous ai plusieurs fois mis en garde sur vos discutions qui ne sont réservées qu'à msn et pas à un forum d'aide informatique !
C'est comme même très dommage de pourrir l'ambiance du forum aussi agréable que celui-ci !
Montrez nous que vous êtes des individus capables de bien se tenir ! 
Un énorme +1 à cette tirade.
Nous avons été très indulgents pour l'instant, vous êtes en train de flooder un peu sur tous les plans. Vos querelles, réglez les sur MSN, ici on s'en contrecarre.
A chaque fois qu'on vous demande d'arrêter de flooder, vous nous dites "oui", et deux heures après c'est reparti.
Ca commence à faire un peu trop là, alors soit vous vous responsabilisez et vous comprenez qu'Aidoforum est un forum ou la bonne ambiance règne, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, et qu'il faut poster des choses constructives si possible, soit on va devoir sévir un peu, ce que je ne veux pas faire.
Merci 
PS : Je laisse ce post ouvert au cas où vous voudriez répondre à ces deux derniers messages, mais si vous continuez vos dialogues dignes d'msn je le fermerai.
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
Moyan
2422 messages
Geek
AidoLinux
|
Le 08 Août 2008 à 10h50
Encore un gros +1 pour les deux postes du dessus. Je vois que je n'ai pase été le seul à vous faire remarquer votre "tenue" sur aido. Nous ne faisons pas la course avec le compteur de pots. Je vais prendre quelques initiatives sur les modo, vous stoppez radicalement votre flood et au moindre post inutile, nous le supprimerons. Ou alors, vous faites une petite pause et vous revenez après si tout va bien.
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 08 Août 2008 à 11h17
Pas grand chose à rajouter, à part que je vais surveiller d'un peu plus près les 3 personnes en question....
Citation de Ayera nous le supprimerons.
nous?
nous plutôt, non?
|
| |
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
|
|
|
|
Moyan
2422 messages
Geek
AidoLinux
|
Le 08 Août 2008 à 11h23
|
| |
|
|
|
|
Kerri
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Le 08 Août 2008 à 11h34
Citation de Ayera Encore un gros +1 pour les deux postes du dessus. Je vois que je n'ai pase été le seul à vous faire remarquer votre "tenue" sur aido. Nous ne faisons pas la course avec le compteur de pots. Je vais prendre quelques initiatives sur les modo, vous stoppez radicalement votre flood et au moindre post inutile, nous le supprimerons. Ou alors, vous faites une petite pause et vous revenez après si tout va bien. t'es qui pour nous dire quel travail on doit faire? :o
on a déja assez de Pouzy pour ça
|
| |
|
|
|
|
ExTy
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
Le 08 Août 2008 à 15h19
Bref tout le monde sans fou
|
| |
|
|
|
|
~simpsonbougy~
453 messages
Processeur
AidoMac
|
Le 08 Août 2008 à 15h28
bin quesque tu veut qui fasse ?
|