Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Cafétéria > Aidoforum dans une étude de marché...
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur En ligne
|
En me baladant (comment ça, en bullant ? :o) sur Google, et en faisant une recherche sur le mot "Aidoforum" (en excluant le terme annuaire, sinon c'est pas drôle), voici un truc un peu intéressant sur lequel je suis tombé : Citation de Emploi-entreprise Beaucoup beaucoup de sites existent concernant les services et produits en informatique et un site figurant dans les 5 premières positions sur Internet, soit Aidoforum, possède 300000 pages indexées et plus de 7000 liens vers son site. En résumé, une concurrence très élevée est à considérer.
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Ouyeah ! |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
1308 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
|
Aido bientot maitre du monde? |
||||
|
205 messages
Carte Graphique 3D
AidoGraphiste
|
bon je suis content de faire partis de l'équipe maintenant... alors c'est quand qu'on lance la première offensive ? il faut marquer le coup, je propose de prendre la tête des Etats Unis pour commencer |
||||
|
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
Ah ouais pas mal |
||||
| Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ? | |||||
|
778 messages
Carte Mère
|
On est dans un classement, pas dans une compétition pour le contrôle de la planète >_> |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur En ligne
|
Citation de Zonzon Enfin, c'est cool de voir qu'on parle d'aido en dehors d'aido
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
778 messages
Carte Mère
|
Je sais pouzy, j'ai lu les svj en question ^^ |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur En ligne
|
Citation de Zonzon Je sais pouzy, j'ai lu les svj en question ^^
|
||||
|
337 messages
Processeur
AidoLinux
|
Après un moment d'absence je m'aperçois qu'AIDOFORUM se professionnalise de plus en plus et s'agrandit, c'est vraiment bien. |
||||
|
1308 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
|
A quand le salaire pour les helpeurs? |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur En ligne
|
Le graphe en question a été tracé par Kerri... J'dirais plus que c'est le nombre de petits fours qu'il met dans ses poches aux repas officiels qu'il fait avec monsieur le je-sais-pas-quoi, président d'un truc que seuls les plus hauts connaissent sûrement.. |
||||
|
2568 messages
Geek
AidoHardware
AidoWindows
|
Citation 2000 membres et 37000 messages... La nostalgiiiiiiiiiiiiiieuh
|
||||
| Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir | |||||
|
3854 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Citation A quand le salaire pour les helpeurs?
|
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur En ligne
|
V'zavez lu la news, c'est la crise, l'invasion de l'irak par les US, l'invasion de la terre par les martiens, l'invasion de la voie lactée par la voie moins lactée... |
||||
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
Forum informatique > Cafétéria > Aidoforum dans une étude de marché...