Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Ajout bannière pub et modification du titre (phpbb3)

Forum informatique > Support & Utilisation > Ajout bannière pub et modification du titre (phpbb3)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Wanted

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 04 Février 2008 à 21h11

Bonjour à tous,

Je vien de me créé un nouveau forum avec phpBB3.

J'aurais deux questions, la première:

- Comment est-ce que je peux ajouter une bannière de publicité en bas du header?

et la deuxième:

- J'ai fait une bannière avec le titre ainsi que la description puis je l'ai mis dans le header mais, dans les configurations du forum je dois absolument mettre un titre. Sinon je n'ai pas de titre à ma page... mais je voudrais mettre un titre à ma page sans quel apparaisse dans le header... seulement pour le titre de la page... comment je peux faire celà ?

Merci à tous! J'attend votre aide pour continuer mon forum! Rougis

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 05 Février 2008 à 11h46

Coucou,

Cela fonctionne exactement comme PHPBB2 : dans styles/tonstyle/overall_header.html, tu pourras modifier tout ce que tu veux au niveau du header

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Wanted

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 01 Mars 2008 à 06h17

Merci!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > Ajout bannière pub et modification du titre (phpbb3)