Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

aller dans le bios de ce laptop

Forum informatique > L'ordinateur ( Hardware ) > aller dans le bios de ce laptop

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 28 messages]
Informations Messages

bios

2568 messages
Geek
Geek
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Mars 2009 à 20h47

re,
Je té dégoté une vidéo qui parle de la mise a jour du bios et de la façon de rentrer dans ton bios regade ici--->http://www.blogeee.net/2009/01/13/nouveau-bios-dispo-pour-le-dell-inspiron-mini-9/
Quand au "root" je ne sais pas trop ce que c'est sa.

Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir

temp

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Novembre 2009 à 18h51

En fait si tu veux accéder aux bios c est pour changer d'OS? Parce qu'avec le "recovery mode" il réinstalle l'OS à partir d'une carte SD. Donc si tu mets une carte SD avec des fichiers linux il va peut être les copier dans la mémoire flash.
Sauf que si tu n'as pas de carte SD avec le fichier qui sert justement à remettre l'OS de base, tu peux plus rien faire si ca foire... Je suis dans la même galère que toi, pareil j'ai eu cet ordi avec le point. ^^

larzels

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Février 2010 à 11h41

Bonjour,

Est ce que qq à touvé une solution afin d'installer un autre OS ????
Connaissez vous un lecteur avi moins gourmand que windows media player qui est installé la dessus ?

Merci d'avance

benjamin577

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Février 2010 à 17h26

:up:

Je trouve enfin un mec qui à le même probleme que moi ^^
J'aimerais mettre ubuntu dessus enfaite

benjamin577

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Février 2010 à 18h56

:up:

zorglub113

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Avril 2010 à 10h14

Voila tout ce qu'il faut pour votre K7E1... même un nouvel os basé sur Linux mais beaucoup sympa que celui installé d'origine :
http://www.littlelinuxlaptop.com/
http://linuxlaptopforum.ark2webdesign.co.uk/index.php/board,27.0.html

ps : laissé F3 appuyé au démarrage pour rentrer dans le menu d'instal d'un nouvel os installé sur une carte SD

larzels

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Avril 2010 à 15h13

Bonjour,

Etes vous sur que le F3 fonctionne la dessus ???

Merci d'avance.

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 13 Avril 2010 à 16h16

Pourquoi ne pas essayer pour en avoir le coeur net, tout simplement ?Clin d'oeil

Essayez aussi d'appuyer plusieurs fois alternativement.

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

larzels

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Avril 2010 à 17h42

J'ai essayé et à aucun moment il est possible de booter ailleur que sur la mémoire flash du laptop même en faisant F3 !

zorglub113

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Avril 2010 à 23h58

Je crois que sur certains modeles il faut faire Shift + F3
Mais dans tous les cas il faut allumer le laptop puis direct après laisser enfoncer la touche F3 (ou shift + F3)

thigi

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Mai 2010 à 12h00

bonjour,
si c'est toujours d'actualité, vous pouvez aller sur le site www.cnmlifestyle.com/ il y a les recovery, mise à jour, quelques jeux etc...
le problème de ces mini pc c'est qu'il sont limités, j'ai essayer d'installer 3mx 4.0 mais ca rame presque autant.
je cherche (encore) moi aussi une mini distribution du style sitaz ou toutoulinux mais installable sur un pc déjà linux.
a+

caspline

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Octobre 2010 à 14h35

bonjour tout le monde!!!!
j'ai acheter hier le mémé pc mais d'occasion !!! j'ai essayé d'installé 3mx 4.0 mais l'installation a raté et je sais plus quoi faire impossible de retablir le configuration d'origine !!! alors si vous avez des info sur ce mini pc j'adorerais les avoir !!!
a bientôt

franckyz

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Mars 2012 à 19h42

Bonjour, je fais remonter ce post car j'ai moi aussi récupérer ce mini pc (référence exacte chez Surfone : INOS1CE07).
L'os installé est Windows CE : ça me dérangerait pas forcément si seulement windows ne m'interdisait pas d'installer des programmes (les fichiers .exe ou .msi ne fonctionnent pas).
J'aimerais donc mettre Linux.
Grace à quelques recherches, j'ai trouvé le site consacré à tout ça : http://www.littlelinuxlaptop.com/
J'ai bien téléchargé le truc et tout installé sur la SD mais le problème, comme dit précédemment, c'est que je n'arrive pas à rentrer dans le Bios au départ..
J'ai essayé F3, Shift+F3, n2+Tab, Suppr, echap, etc.. mais rien n'y fait....
Avez vous une solution..?
D'avance merci

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 28 messages]

Forum informatique > L'ordinateur ( Hardware ) > aller dans le bios de ce laptop