Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > améliorer ou changer carte son [Résolu]
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
180 messages
Carte Graphique 3D
|
bonjours |
||||
| les utopies d'aujourdhui sont les réalitées de demain | |||||
|
19798 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
180 messages
Carte Graphique 3D
|
je te remercie et est il possible de brancher direct dessus un veille ampli analogique ? |
||||
|
19798 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
180 messages
Carte Graphique 3D
|
ok trop cool |
||||
|
19798 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
180 messages
Carte Graphique 3D
|
moi c pour pouvoir brancher mon ancien ampli Nad (analogique) de ma chaine hi fi c'est ca que je comprend pas car on me dit qu'on peu pas brancher un ampli analogique sur un pc qui lui est en numerique ??? mais si c possible je veux ensuite et une fois repare brancher mes enceintes Confluence equinoxe sur ampli nad mais vu mes finances en ce moment pour les enceintes c pas tout de suite car focal ne fait plus ces HP ce qui veut dire de les faire reparer chez focal et ca coute bonbon mais vu le son de ces enceintes ca vaut la peine |
||||
|
19798 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation on me dit qu'on peu pas brancher un ampli analogique sur un pc qui lui est en numerique ???
Citation Le format S/PDIF est utilisé pour le stockage numérique du son sur des supports tels que les DAT (Digital Audio Tape) ou pour sa manipulation dans des équipements de manipulation audio. L'intérêt principal du S/PDIF réside dans sa capacité à permettre le transfert du son entre deux équipements audio numériques sans passer par une connexion analogique qui impliquerait nécessairement une perte de qualité. |
||||
|
180 messages
Carte Graphique 3D
|
je pourais plus te dire sur quelle site j'avais eu cette info c'etait il a deux ou trois mois ! |
||||
|
19798 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
rre, Citation sinon si je comprend bien si je veux brancher mon ampli sur mon ordi g meme pas besoin de changer de carte son
|
||||
|
180 messages
Carte Graphique 3D
|
oui c'est tout a fait ca d'ailleur j'ai deja ce cable je crois |
||||
|
19798 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
180 messages
Carte Graphique 3D
|
ok je te remerci pour tes conseils mais je pense que vu que moi je suis un "chiant" niveau qualité de son je tarderais pas a changer ma carte son si ca peu améliorer sa qualité |
||||
|
19798 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
180 messages
Carte Graphique 3D
|
ok je te dirais ce que ca donne mais c"est pas pour tout de suite car "c'est la crise" en ce moment pour moi mais des que c'est fait pas de probleme bye a plus |
||||
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > améliorer ou changer carte son [Résolu]