Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Améliorer le design et la navigation de mon site internet

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Améliorer le design et la navigation de mon site internet

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

deroch

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Décembre 2010 à 13h26

Bonjours à tous,

Je gère un site sur une série et je voudrais le rendre moins préhistorique et plus évolué .

Je voudrais améliorer la navigation ainsi que les catégories. Je voudrais faire des cadres pour mettre un texte ou un image dessus etc.

Si vous avez d'autres idée pour améliorer mon site , n’hésiter pas

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 23 Décembre 2010 à 13h30

Salut et bienvenue sur Aidoweb Hello

Je me permet d'éditer ton titre pour le rendre plus expliciteClin d'oeil E peut-on avoir l'adresse du site en question ? Sans le voir c'est dur de donner des conseilsContent

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

deroch

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Décembre 2010 à 13h44

Salut merci,

Mon site est XenaNews

Je n' l'ai pas mis car je croyais que c'étais interdit pour la pub.

Je commence à perde espoir de le voir aussi préhistorique

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 23 Décembre 2010 à 15h29

Bon, en effet.. C'est un peu préhistoriqueContent

Si déjà j'ai un conseil, c'est d'enlever la page d'introduction. Ca se faisait pas mal "dans le temps", c'est "old school"Content

Ensuite, le logo du site jure un peu avec le reste des couleurs du site, il vaut mieux essayer d'harmoniser le toutClin d'oeil

Essaie peut être de mettre des couleurs différentes entre le menu et le fond du site aussi, et n'hésite pas à utiliser des dégradés doux et des bordures, ça renforce rapidement la netteté du designClin d'oeil

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Améliorer le design et la navigation de mon site internet