|
Informations |
Messages |
|
deuxmainsgauches
162 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 07 Septembre 2006 à 08h30
:hum: je me demandais combien d'entre nous ont un animal de compagnie? à part leur pc, évidement ?!
comme j'inaugure, voilà ma liste ( ! ) :
-un chat de 4 ans appellé "grisette"
-un chat de 3 ans : "chaussette" ( ou "grosse bouche", selon les jours !)
-un chat de 2 ans : "quickounet"
-un chat de 1 an : "prunelle"
-3 chatons (de "grisette") qui ont 5 semaines : "sirius-nimbus", "julius" et "rooney".
euh...j'aime les chats !
et vous, combien en avez-vous ? quel animal ? leur nom ?
|
| |
|
|
|
|
laripette
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Le 07 Septembre 2006 à 08h52
Depuis 38 ans, ma femme et moi avons toujours eu - au mons - 2 chats, quelquefois 3.
Actuellement 2 chattes :
- Bakou (la noire) 3 ans et 5 mois
- Cléo (la tigrée, en avatar toute jeune) 1 an et 4 mois

|
| |
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
|
|
|
|
vieillecanaille
366 messages
Processeur
|
Le 07 Septembre 2006 à 09h27
|
| |
|
|
|
|
Gronf
3854 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Le 07 Septembre 2006 à 09h36
, ça me fait penser à "kikoolol" sur le net... dis donc, ça dois être sympa quand tu l'appels dans la cours (quiiiiiikkouuuneettttttt)
Citation Depuis 38 ans......
Ah tiens Laripette !!! content de te revoir !
Dis donc, sur la photos, tes chattes, elles ne seraient pas un peu "vautrées" par hasard ?
Citation mais une dame de compagnie
Et tu es obligé de la sortir 3 fois pas jour aussi ?! (je plaisante aussi hein !?)
Avant j'avais un hamster russe mais elle est morte, ça vit pas longtemps ces trucs la, au pire 2 ans...
Sinon, je me tape le berger belge hystérique de 35 kilos (dont 32 kilos de poils ) de ma copine pendant les vacances... :roll:
|
| |
|
|
|
|
deuxmainsgauches
162 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 07 Septembre 2006 à 10h37
pour faire plus simple, je l'appelle " roudoudou" !!!!!
|
| |
|
|
|
|
Gronf
3854 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Le 07 Septembre 2006 à 10h45
c'est vraiment plus simple roudoudou ? même nombre de syllable pourtant... il reconnait les 2 noms ?? 
|
| |
|
|
|
|
deuxmainsgauches
162 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 07 Septembre 2006 à 10h55
:)
ben oui, c'est un idiot ! on peut l'appeler comme on veut, il vient toujours (tant que c'est pour manger, son nom, il s'en moque ! )
on l'appelle aussi " gamin", "le noir", "mon velouté de danone", "mon amour de chat", "mon marshmallow", "ma douceur"!
ah, au fait, les 3 chatons, on les appelle déjà "les 3 microprocesseurs" ou "les 3 virus" ! du coup, leur mère, c'est "la carte-mère" ! sérieux !
mais on s'y retrouve !!! ingouin:
|
| |
|
|
|
|
Gronf
3854 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Le 07 Septembre 2006 à 10h59
Citation de deuxmainsgauches :)
ben oui, c'est un idiot ! on peut l'appeler comme on veut, il vient toujours (tant que c'est pour manger, son nom, il s'en moque ! )
on l'appelle aussi " gamin", "le noir", "mon velouté de danone", "mon amour de chat", "mon marshmallow", "ma douceur"!
ah, au fait, les 3 chatons, on les appelle déjà "les 3 microprocesseurs" ou "les 3 virus" ! du coup, leur mère, c'est "la carte-mère" ! sérieux !
mais on s'y retrouve !!! ingouin:
Lol oui, c'est la sonorité qu'il reconnait je pense... tu pourrais l'appeler "paté en croute" il n'y verrait pas la différence....
les 3 virus et la CM, lol, bien trouvé !
C'est sur, vous avec les chats, vous vivez des aventures !
Moi, la chienne de ma copine, son nom est Lia mais j'aime à l'appeler "Groné" ou "patate" ou "arff" ça dépends, mais un berger belge, ça à un groné 
|
| |
|
|
|
|
deuxmainsgauches
162 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 07 Septembre 2006 à 11h04
pâté en croûte ! :megalol:
un berger belge a un gros nez ??
|
| |
|
|
|
|
Gronf
3854 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Le 07 Septembre 2006 à 11h31
héhé
oui, quand même, enfin comme un berger allemand, pas énorme non plus mais ce nom la vient du fait qu'une fois j'avais pris une photo d'elle de près et ça lui faisait une grosse truffe, donc, Groné est venu tout seul 
|
| |
|
|
|
|
Swinggho
3529 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Le 07 Septembre 2006 à 11h47
Perso, j'ai un chien, depuis 8 ans, dont la mère était croisée berger belge et husky, et le père... ben on sait pas en fait 
Jvous mettrais une photo dès que j'en aurais une ( mon disque dur vient de cramer, j'ai plus rien... )
|
| |
|
|
|
|
Gronf
3854 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Le 07 Septembre 2006 à 11h54
ooha le croisement ! ça doit donner un truc bizarre.... :roll:
Po cool pour ton DD 
|
| |
|
|
|
|
Bleu
1126 messages
PC de Compèt'
|
Le 07 Septembre 2006 à 15h50
Moi j'ai 2 petits feres 
|
| |
|
|
|
|
deuxmainsgauches
162 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 07 Septembre 2006 à 17h25
|
| |
|
|
|
|
le-bluffer
865 messages
Carte Mère
|
Le 07 Septembre 2006 à 21h35
vive les matou! je posterai la photo de mon chat plus tard .Il s'appelle pacha car un jour ma mère rentrait l'épicerie et il rentra en même temps(on ne le connaissait même pas) et ils est venu se couché sur notre divan puis ce fût le coup de foudre!
|
| |
|
|
|
|