Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

antivir deja installé ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

alluvions

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Janvier 2011 à 12h08

Bonjour, Bonne année.
Je vais faire tous vos forum Content car j'ai encore un probleme, mais ce coup-ci avec antivir qui ne veut pas s'installer. Enfin, si mais il m'affirme qu'il existe deja une version sur mon pc. Il existe sûrement ( un reste d'ancien telechargement, puisqu'entre temps, j'avais tenté microsoft antivirus) Quel'qu'un pourrait me dire s'ile existe une manip afin de desinstaller l'ancienne version totalement ? Car là, même dans panneau de config, antivir n'apparait plus.
Disons que quand j'ouvre panneau de config, le logo antivir apparait avec les autres ( barre des taches, assistant, affichage, ajout/sup etc.
Merci infiniment de pouvoir m'éclairer....im lost...

Winx

19798 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Janvier 2011 à 13h03

re,
regarde si tu as :

C:\Program Files\Avira
si oui supprime manuellement ce qu'il y a dedans. ( commence par les fichiers/ ensuite dossier )

ensuite,

On va utiliser Ccleaner de Piriform Ltd.
    Télécharger CCleaner sur le bureau:
    Ne le télécharge pas si tu l'as déjà !

-->source ici
    Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner.
    -Mais avant de cliquer > sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires".
    Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case--->
    "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
    Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage".
    -> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées".

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose .
    Je te conseille de le repasser au moins deux fois,Refais le nettoyage de la base de registre, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucune erreur de détectée.

--->aide visuelle, clic ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

alluvions

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Janvier 2011 à 23h12

je te remercie. Ca ne change rien en fait...de plus maintenant, j'ai voulu prendre un anti virus leger et me retrouve avec bitdefender qui ne me plaît pas du tout...Content La poisse ! Ou alors je suis vraiment gauche. Depuis que j'ai touché à java (voir post avec Chti) je retrouve que des m...sur mon ordi. Firefox qui refuse de me diriger ver un site et m'envoie directement sur...par exemple pub Orange et ce ne sont même pas des fen^tres intempestives puisque quand je met dans google : aidoweb par exemple :d et bien google va aller sur une pub orange...Je suis obligé de passer par opéra, qui j'avoue ne me déçoit pas.

Winx

19798 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Janvier 2011 à 11h34

re,

Citation

, j'ai voulu prendre un anti virus leger et me retrouve avec bitdefender qui ne me plaît pas du tout..

là tu as du faire une erreur de manip....

1) vire ce que tu as installé ( bitdefender )
2) refais la manip précédente je la remet ( et ne fais rien d'autre stp )

ceci:

regarde si tu as :

C:\Program Files\Avira
si oui supprime manuellement ce qu'il y a dedans. ( commence par les fichiers/ ensuite dossier )
et donc à la fin il te restera C:\Program Files\Avira VIDE, si c'est le cas tu poorras virer le dernier dossier

ensuite, supprimer Avira
A ce moment là il te restera que des traces dans la base de registre...
C'est la raison du CCleaner.

On va utiliser Ccleaner de Piriform Ltd.
    Télécharger CCleaner sur le bureau:
    Ne le télécharge pas si tu l'as déjà !

-->source ici
    Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner.
    -Mais avant de cliquer > sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires".
    Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case--->
    "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
    Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage".
    -> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées".

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose .
    Je te conseille de le repasser au moins deux fois,Refais le nettoyage de la base de registre, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucune erreur de détectée.

--->aide visuelle, clic ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]