Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Antivirus LiveCD 8 in 1

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

demolution

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Octobre 2011 à 22h33

salut mes amis :

alors voila je vous présentes un cd de désinfection total contre tous les types des virus : ( lien modéré, par moi winx )

Citation

modération Flèche de ton lien, il pointe vers un site qui propose des liens illégaux de téléchargements de produits divers, de plus ce n'est pas dans l'optique de notre forum que de suggérer l'auto résolution de problèmes d'infection....Winx

Winx

19798 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Octobre 2011 à 11h49

hello, Hello

c'est un bon moyen pour faire croire aux Internautes qu'il n'y a cas introduire ce pseudo cd miracle pour régler un soucis d'infectionChoqué

Un CD live peut être utilisé en ultime recours seulement, lorsque par exemple certains outils connus ne veulent même plus démarrés Pleure et encore, les cas de résolutions avec ce genre de CD sont inférieures à 5%....car si des dégats sont fait à l'intégrité du Système de fichier...je vois mal un antivirus remplacés certains fichiers vitaux, et si l'Antivirus vire des fichiers vitaux, l'utilisateur va se trouver devant un écran noir au redémarrage du PC....

Mais je le répète haut et fort, se faire aider pour une désinfection est une bonne idée en soi, mais a contrario, souvent essayer de jouer à apprentis sorcier soi-même ne fait que EMPIRER la situation....
De plus tous ces outils sont connus par les helpers et ne sont utilisés que dans de très rare cas...voilà la raison fondamentale de mon intervention....Clin d'oeil
Il existe pour info des virus qui résistent même à un formatage du PC....et donc rien de tel que des outils de détections adhoc parallèlement à une aide efficace...Sourire
ne voulant aucune polémique à ce sujet je verrouille le sujet.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]