Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Appareil photo reflex

Forum informatique > Multimédia > Appareil photo reflex

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 14 Octobre 2009 à 23h45

Yop les gens Hello

Voila j'aimerai faire des photo de qualité pour ensuite pouvoir les bidouiller avec photoshop :love:

Ne m'y connaissant pas trop, j'aimerai savoir quel appareil photo me conseillerai vous pour toutes sorte de photo ...

Je pensais a un reflex qui est apparemment le meilleur du marchés pour des photos de qualités ...

Mon budget est de environs 300 € + si la qualité et la 350€ / 370€ max

Voila je sais qu'il y a quelque photographe ici amateur ou pro (Qui sait ^^)
Pouzy je pense que tu pourrais m'aider nannn ?Cool

Bonne soirée !

Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?

gilbert03

1059 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Octobre 2009 à 11h45

salut,
Personnellement, j'ai le d60 de nikon, avec objectif af-s 18-70 et flash sb 400. J'en suis satisfait. Mais je crois que c'est hors de ton budget.
++

Pouzy

14137 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 15 Octobre 2009 à 23h29

Coucou GotSourire

Ha, cool que tu veuilles te mettre à la photoSourire

Alors, pour ton budget, et sachant que c'est ton premier appareil, tu n'as pas besoin d'un reflex. Un bridge prendra des photos aussi bonnes, en te faisant moins ch* sur les changements d'objectifs, vu qu'il n'y en a pas.

Ne te méprend pas, un bridge prendra des photos aussi bonnes qu'un reflex, je le répète! Et il comportera autant d'options. Pour les reflex moyen et bas de gamme, la seule différence apparente avec les bridges est que sur les bridges, tu ne peux pas changer l'objo.
Mais au lieu de te dépatouiller avec un 18-55mm, un 50mm et un 70-300mm ('fin, je parle de ce que j'aiContent) tu auras un seul objectif couvrant pas mal... Genre 18-200mm a priori.

Regarde par exemple ce comparatif, les prix montent, mais tu en as de très très honnêtes dans ton budget.

Un petit plus pratique, regarde si celui que tu veux comporte un bouton de réglage de profondeur de champ, parce que sur mon D50 je n'en ai pas et c'est bien pénible...:-P

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 16 Octobre 2009 à 20h27

Merci beaucoup a vous deuxContent

Je vais regarder ça !

Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Multimédia > Appareil photo reflex