|
Informations |
Messages |
|
cle91
37 messages
Disquette
|
Le 29 Août 2006 à 17h06
bonjours a tous,
J'ai avec moi une excellente nouvelle pour les amoureux du design des mac.
Vous n'aimez pas les macs ?? mais vous adorez leurs design élégant ???
En gros, vous révez d'un ordinateur ou d'un portables apple avec votre système windows .
Eh bien, C'est fait
Eh oui vous ne révez pas, récemment, des pc apple sont sortie avec des processeur intel. Donc conpatible windows !!!
|
| |
|
|
|
|
thealpacino
1046 messages
PC de Compèt'
AidoHighTech
|
Le 29 Août 2006 à 17h08
cle merci pour cette info mais pour ce qui ne connaisse le powermac parles en un peu plus et met une ou deux photos.
|
| |
|
|
|
|
trichelieu
407 messages
Processeur
|
Le 29 Août 2006 à 17h10
ce petit cle91 est completemment la masse.ca fait un peu plus d'un an que ca a été annoncé,les premiers macintels (c'est leur nom) sont sortis y'a 9 mois presque. je pourrais ne parler des heures,mais j'ai la flegmme.alors si je peux donner des infos,posez des question ;o))
|
| |
|
|
|
|
thealpacino
1046 messages
PC de Compèt'
AidoHighTech
|
Le 29 Août 2006 à 17h13
et oui mais bon certaine personne ne sont pas a jours dans les info.lol
|
| |
|
|
|
|
cle91
37 messages
Disquette
|
Le 29 Août 2006 à 17h16
désolé ensenoir: ensenoir:
|
| |
|
|
|
|
trichelieu
407 messages
Processeur
|
Le 29 Août 2006 à 17h29
pas grave mais bon…
|
| |
|
|
|
|
Damião
324 messages
Processeur
|
Le 29 Août 2006 à 18h21
Oui je confirme cette nouvelles date depuis logmtemps maintenant.
|
| |
|
|
|
|
Bleu
1126 messages
PC de Compèt'
|
Le 29 Août 2006 à 18h42
Oué c'est vrai que sa date, mais bon.
En tout cas sa a été une excellente nouvelle, moi qui adore le design des mac 
|
| |
|
|
|
|
Loïc590
295 messages
Processeur
|
Le 24 Octobre 2006 à 13h43
Des pc mac NAWAK on peut pas faire tourné OS X sur PC c'est illégale car ce n'est pas prévus par la licence et il faut téléchargé une version cracké de OS X car la version intel et protégé par une puce implenté dans la carte mere des mac intel: le TPM
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 24 Octobre 2006 à 13h56
T'es pas trop en retard toi déjà...
On ne parle pas de crack ici 
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
Loïc590
295 messages
Processeur
|
Le 24 Octobre 2006 à 18h14
Citation de Pouzy T'es pas trop en retard toi déjà...
On ne parle pas de crack ici 
Oui je c'est je ne lis jamais cette section... sauf aujourd'huit lol
Désoler pour les crack mais bon de dire "des pc apple son sortie" c'est un peut ridicule car c'est just la puce intel qui change puis pas besoin d'un prosesseur intel core duo 1 ou 2 enfin j'en dit pas plus (oui je me suis renseigné sur quelle site vous savez lol enfin chui tombé dessu par hasard) donc voila.
Désolé pour le retard je dois montré un billet de retard?
|
| |
|
|
|
|
Loïc590
295 messages
Processeur
|
Le 24 Octobre 2006 à 18h19
Sinon si j'ai mal lu il parle des macintel? Jvoi pas le rapport si c'est sa car le prix et le même bon la il viénne de baisser pour certein modéle dons le imac. jdemande just caar c'est pas clair des pc apple avec windows de compatible... bon enfin bref j'arréte le détérage de topic
|
| |
|
|
|
|
superparati
99 messages
DVD-RW
|
Le 01 Novembre 2006 à 15h35
ce qui me chagrinera toujours depuis la sortie des Mac avec des processeur Intel c'est qu'un Mac Sous XP sera plus vendu qu'un Mac Sous Os X c'est dommage, je pense que beaucoup de gens sont mal informées!!
Alors le Mac prend toute ça valeur que sur Os X.
Parcontre se qu'il y a de bien c'est le demarrage le pied moins de 20s lol entre la pression sur le boutton et une application lancée
que dire de plus, c'est le top
|
| |
|
|
|
|
Miss_Nourly
13 messages
Barrette de RAM
|
Le 25 Février 2009 à 14h56
Peut-etre je suis un peu off-top, mais on peu utiliser Parallesl sur Mac pour avoir un windows aussi- c'est tout legal))))
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 27 Février 2009 à 17h43
Citation de Miss_Nourly Peut-etre je suis un peu off-top, mais on peu utiliser Parallesl sur Mac pour avoir un windows aussi- c'est tout legal))))
off-topic non, mais off-date, oui :love:
|
| |
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
|
|
|
|