Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Applications de base windows innaccessibles.

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Applications de base windows innaccessibles.

<<<1234>>>

[Page 4 sur 4 - 57 messages]
Informations Messages

Tibigorno

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 15 Janvier 2012 à 15h19

Le rapport combo fix était bien le bon. j'avais suivit tes indications à la lettre. Pour information pour restaurer mon windows je me suis rendu compte que me pc démarrait aléatoirement (il semblerait) avec la fenètre de boot asus ou avec la console combofix que propose le débogage jamais les deux en même temps.

Pour mon problème de réseaux:
Je suis connecté chez wifirst et je voudrais avoir accès au Xbox live de ma console. Pour celà comme tous mes amis qui sont sous wifirst^^ J'entre les indentifiants dans le navigateur pour ^tre connecté puis je fait une connection de pont entre ma carte wifi et mon "cable" ethernet (je sélectionne les deux connections clic droit connections de pont).
mais là ma carte wifi se déconnecte d'internet et n'est plus connectée qu'a ma xbox. Comment faire pour partager le internet à ma console? J'ai aussi le moyen du wifi (peut etre^^)

Bref je veux jouer à BF3 sur le liveeeeeuuuuuuuu!!! sniff.

PS: déjà merci beaucoup pour la réparation de mon windows!

Winx

19798 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Janvier 2012 à 18h03

re,
perso du temps où ma Xbox fonctionnait ( grillée ) ça ne posait pas de problème....
juste le mot de pass et clé wep wifi.
maintenant je vois que ça peut poser pas mal de soucis ...notamment via une Livebox , il faut appuyer sur le bouton d'association de la livebox situé à coté du bouton reset (RST) et du jack d'alimentation. ensuite connecter au xboxlive...
Sinon, dans certain cas, il faut passer par le filtrage Mac de ton routeur, et ajouter l'adresse Mac de la Xbox.
dans menu wifi de la config de la box (tu choisis le mode expert) et tu vas filtrage mac et tu ajoutes ton adresse mac....
J'ai un tuto ici de base ici
Ici pour les soucis.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Tibigorno

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 15 Janvier 2012 à 23h59

Finalement pb résolu mais t'avais pas compris le soucis je suis connecté avec le PC à une connection qui est libre mais ensuite ça demande un mot de passe par navigateur pour avec accès à internet. Pour se servir du pc comme... Routeur (ou modem je sais pas bref le pc prend la connection et la partage à la Xbox branchée par ethernet au pc). Bref mes potes avec vista font un pont de connection.

Mais avec XP le pont de connection empêche toute connection internet de la carte wifi. Donc l'astuce est toute simple il faut faire sur la connection wifi faire clic droit dessus propriétés aller dans l'onglet avancer et cocher les deux cases de partage (j'ai pas tester peut être qu'une suffit^^) et sélectionner avec quelle autre carte réseaux on veut se connecter (menu déroulant).

Et une main ouvert apparaît sur l'icone de la connection wifi et le pc ne dit plus connectivité limitée sur la connection par cable. Et normalement ça marche. Il faut aussi être connecté via son explorateur sinon rien ne se passe.

Et voilà problème vraiment résolu merci pour tout^^

Au final mon pb tu sais d'où il viennait?

Winx

19798 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Janvier 2012 à 09h59

re,

je viens de capter....

Citation

bref le pc prend la connection et la partage à la Xbox branchée par ethernet au pc).

Et donc tu partages la connection via ton PC....
J'ai donné moi aussi de ce coté-là, je devais laisser le PC allumé LOL, et ça posait des problèmes de partage de réseau et compagnies....
J'ai résolu ce souci de manière simple.
Un switch dans lequel vient se connecter tout ce qui doit l'être, c'est lui qui gère tout le bazar sans aucune install.
De plus, il se fiche pas mal que ce soit du câble droit ou croisé...que demander de plus ???
ça ressemble à ceci:

Pour ce qui est du wifi j'ai un Linksy WAG120N ( Wifi B/G/N ) qui est connecté au Modem/routeur VDSL Sagem, car celui-ci n'émet pas en N sa wifi....( grrrr)

Ps:
je sais que nous sortons un peu du sujet, ( mea cupla ) mais je ne tiens pas non plus à multiplier les topics pour le plaisir....d'autant qu'il est question du m^me PC. Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Tibigorno

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 17 Janvier 2012 à 16h33

Depuis hier je n'ai rien installer de plus que les mises à jour windows mon PC crash tout seul quand je joue sur le live avec le partage de connection. Il me met le fameux écran bleu écrit en blancs et au redémarrage me dis windows à récupéré une erreur sérieuse...

Pendant les maj il y en à une qui à planté la dernière mais je sais pas la quelle c'est je sais juste qu'elle ne s'est pas fait en même temps que les autres et qu'elle était seule je voulais donc la désinstaller et la réinstaller mais elle n'est pas affichée dans panneau de config ajout suppréssion de programme (case mises à jour cochée) et windows ne me propose plus de la faire...

Winx

19798 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Janvier 2012 à 20h16

re,

La case Afficher les mise à jour doit être cochée ?

Tibigorno

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 18 Janvier 2012 à 11h48

Citation de Tibigorno

(case mises à jour cochée)

Donc déjà fait^^

Un amis va me passer par clé l'installateur de mise à jour suivant voir si ça rétablie le problème.

Winx

19798 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Janvier 2012 à 11h16

re,

essayes de faire ceci pour restaurer les mises à jour.

tuto ici

Tibigorno

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 19 Janvier 2012 à 14h27

Ca à marché nickel! Mais maintenant ma connection est lente et tout ce qu'on veut j'ai fait un test de connection en ligne le ping et l'autre truc en ms seconde vont très bien mais j'ai un packet loss qui peut monté jusqu'à 60%!!!

Winx

19798 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Janvier 2012 à 00h09

re,
attention qu'il faut refaire le test de ping à des intervalles de plusieurs jours.
Des problèmes indépendants du pc, peuvent te donner une connexion lamentable un jour, et bonne le lendemain.
Pas de conclusion hâtive à ce sujet.

Tibigorno

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 20 Janvier 2012 à 00h21

Ok la connection est pourrie uniquement à cause du packet loss aux heures de rush de ma résidence. Dans les thermes du contrat il est écrit qu'il nous garantisse un débit de 1Mo/s sauf que de 6hà10h connection lamentable et de 17h à 23h.

Bref est ce qu'il existerais un moyen pour tirer sur la connection au détriment de mes voisins et sinon penser vous que vu qu'il ne respecte pas leurs engagement (sur le contrat) je peux leur demander un dédommagement.

J'ai toujours eu ce soucis depuis les 3 ans ou je n'ai pas le choix et je suis obligé d'être chez ce FAI mais il m'ont toujours maintenu que le problème venais de mon pc (applications conflictuelles). Là que ma machine est comme neuve il ne peuvent plus rien dire. Donc le problème viens d'eux et j'en ai marre de payer pour rien^^

Bref il existe un moyen de reduire ce packet loss? Même au détriment du ping un petit logiciel que me permettrais d'envoyé les paquet en double pour limiter les pertes? Je sais pas je m'y connais pas mais c'est pour faire comprendre le truc^^

Winx

19798 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Janvier 2012 à 10h58

re,

Citation

Bref il existe un moyen de reduire ce packet loss?

non aucun moyen....c'est comme un embouteillage, parfois il y a des accrochages qui retarde encore plus le transfer de données...et petite remarque en ce moment ça va chauffer sur le NET, je prévois quelques menus soucis à cause de l'attaque et la fermeture de megaupload....Confus

<<<1234>>>

[Page 4 sur 4 - 57 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Applications de base windows innaccessibles.