Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Applications de base windows innaccessibles.
| [Page 4 sur 4 - 57 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
Le rapport combo fix était bien le bon. j'avais suivit tes indications à la lettre. Pour information pour restaurer mon windows je me suis rendu compte que me pc démarrait aléatoirement (il semblerait) avec la fenètre de boot asus ou avec la console combofix que propose le débogage jamais les deux en même temps. |
||||
|
19798 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
Finalement pb résolu mais t'avais pas compris le soucis je suis connecté avec le PC à une connection qui est libre mais ensuite ça demande un mot de passe par navigateur pour avec accès à internet. Pour se servir du pc comme... Routeur (ou modem je sais pas bref le pc prend la connection et la partage à la Xbox branchée par ethernet au pc). Bref mes potes avec vista font un pont de connection. |
||||
|
19798 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation bref le pc prend la connection et la partage à la Xbox branchée par ethernet au pc).
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
Depuis hier je n'ai rien installer de plus que les mises à jour windows mon PC crash tout seul quand je joue sur le live avec le partage de connection. Il me met le fameux écran bleu écrit en blancs et au redémarrage me dis windows à récupéré une erreur sérieuse... |
||||
|
19798 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
Citation de Tibigorno (case mises à jour cochée)
|
||||
|
19798 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
Ca à marché nickel! Mais maintenant ma connection est lente et tout ce qu'on veut j'ai fait un test de connection en ligne le ping et l'autre truc en ms seconde vont très bien mais j'ai un packet loss qui peut monté jusqu'à 60%!!! |
||||
|
19798 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
Ok la connection est pourrie uniquement à cause du packet loss aux heures de rush de ma résidence. Dans les thermes du contrat il est écrit qu'il nous garantisse un débit de 1Mo/s sauf que de 6hà10h connection lamentable et de 17h à 23h. |
||||
|
19798 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation Bref il existe un moyen de reduire ce packet loss?
|
||||
| [Page 4 sur 4 - 57 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Applications de base windows innaccessibles.