Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

arret non planifié ordi portable

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 29 messages]
Informations Messages

latruffe

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 07 Février 2011 à 00h04

bonjour ,
Depuis quelques temps mon ordi s'eteind tout seul sans message d'erreur et il redémarre tout seul aussi , avec une vérification du système .
De plus il arrive parfois que tout s'arrête sur l'image du moment sans que je puisse faire un seul clique que ce soit sur la fenêtre ouverte ou bien si je veux agrandir une fenêtre réduite.
Ce que j'ai fait pour l'instant ('hé oui me suis pas tournée les pouces! mais j'ai pas pluss compris!hé)
défragmentation disque C
analyse avec mon anti virus: résultat aucuns virus détectés
Merci a ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème

J'utilise un ordi portable toshiba, processeur : intel pentium , ram:2Go , syst expl 32 bits

latruffe

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 09 Février 2011 à 08h13

bonjour
mon souci enfin celui du pc a l'air résolu .... il ne sait pas éteint depuis ...et c'est tant mieux !
je n'y aie rien fait de plus que ce que j'ai décrit plus haut alors je suppose que la défragmentation a aidé quoique je n'en sache rien du tout
mais ça me parait logique a moins que de petits lutins soient venus me réparer ça quand j'avais l'dos tourné !

bonne journée a tous

Isabelle

latruffe

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 10 Février 2011 à 08h18

bonjour,
arf c'était bien .......mais la l'ordi a replanté....... donc toujours personne pour me guider est ce que je suis au bon endroit pour poser ma question?
fallait il que je me présente avant pour avoir une réponse ? pas d'impatience de ma part juste si quelqu'un peut me dire si je suis au bon endroit
j'ai bien regarder si toute fois il y avait un sujet qui me correspondait mais ça me semble bien compliqué ce que j'ai déjà lu !
mais vais retourner fouillé
sinon bah je sens que ma pulsion a ouvrir l'ordi pour le nettoyer va prendre le dessus !
bonne journée
isabelle

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Février 2011 à 11h16

bonjour à toi latruffe, bien venu sur le forum, j'aurai une petite question tu travail sous quelle OS vista xp seven linux

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

latruffe

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 19 Février 2011 à 11h55

bonjour,
mon ordi est sous vista

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Février 2011 à 07h42

bonjour latruffe, je pense à une surchauffe de ta carte mère quelle est la température de ton pc ?

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

latruffe

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 21 Février 2011 à 08h23

bonjour blett ,
et comment je fais pour connaitre la température ?héhé (suis une quiche va falloir être patient !)
vais chercher voir si je peux me renseigner en attendant....
merci de te pencher sur mon problème ...

latruffe

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 21 Février 2011 à 10h42

re
donc si j'ai bien compris je dois télécharger Everest pour connaitre les températures de mon pc
donc vais attendre un peu si toutefois quelqu'un me le déconseillait ....
a plus et merci

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Février 2011 à 11h00

bonjour la truffe, pour le logiciel clic ICI et donne moi des nouvelles

latruffe

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 21 Février 2011 à 11h19

re

Propriétés de la sonde:
Type de la sonde CPU, HDD, ACPI, Intel GMCH

Températures:
Processeur 62 °C (144 °F)
CPU #1 / Coeur #1 55 °C (131 °F)
CPU #1 / Coeur #2 55 °C (131 °F)
GMCH1 52 °C (126 °F)
Hitachi HTS542512K9SA00 [ TRIAL VERSION ]

Valeurs de voltage:
Noyau CPU 1.36 V

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Février 2011 à 11h38

bonjour latruffe, je te conseille de tout arrêter et de regarder si ton ventilo fonctionne bien, si tu as un pc de bureau tu peux faire ceci pour voir si le problème persiste, ouvre un coté de ton ordinateur et vois le résultat sinon tu risque de tous faire griller
ouvre et laisse reposer ton pc une heure et remets le en route

latruffe

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 21 Février 2011 à 11h50

arf pc portable
ok je regarde ça
merci
presque tu me fais peur

latruffe

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 21 Février 2011 à 12h31

hello
bon suis sur l'ordi de mon fils
y a t'il une précaution a prendre pour ouvrir un ordi portable?
merci

latruffe

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 21 Février 2011 à 16h15

re
héhé même pas peur mais j'ai pas ouvert l'ordi portable !
par contre j'ai réfléchi ....le ventilo se trouve sous l'ordi l'air chaud s'en échappe sur le coté ..mon ordi est la plupart du temps sur table basse revêtu d'un horrible truc en sky donc comment peut il y avoir assez d'air pour refroidir le pc ....bon du coup même pas peur j'ai mis 4 p'tites cales
si c'est pas utile pas grave ça aura eu le mérite d'en faire rire quelques uns peut être .....
j'ai rallumé l'ordi bah j'entend le ventilo pas toujours mais parfois , ce qui me semble normal non? comme sur une voiture.......

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Février 2011 à 16h57

re:
non ton ventilo doit toujours fonctionner du démarrage à l'arrêt de l'ordinateur.
ce n'est comme tu le dis comme sur une voiture

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 29 messages]