Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > arret non planifié ordi portable
| [Page 1 sur 2 - 29 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
18 messages
Barrette de RAM
|
bonjour , |
||||
|
18 messages
Barrette de RAM
|
bonjour |
||||
|
18 messages
Barrette de RAM
|
bonjour, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour à toi latruffe, bien venu sur le forum, j'aurai une petite question tu travail sous quelle OS vista xp seven linux |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
18 messages
Barrette de RAM
|
bonjour, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour latruffe, je pense à une surchauffe de ta carte mère quelle est la température de ton pc ? |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
18 messages
Barrette de RAM
|
bonjour blett , |
||||
|
18 messages
Barrette de RAM
|
re |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour la truffe, pour le logiciel clic ICI et donne moi des nouvelles |
||||
|
18 messages
Barrette de RAM
|
re |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour latruffe, je te conseille de tout arrêter et de regarder si ton ventilo fonctionne bien, si tu as un pc de bureau tu peux faire ceci pour voir si le problème persiste, ouvre un coté de ton ordinateur et vois le résultat sinon tu risque de tous faire griller |
||||
|
18 messages
Barrette de RAM
|
arf pc portable |
||||
|
18 messages
Barrette de RAM
|
hello |
||||
|
18 messages
Barrette de RAM
|
re |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
re: |
||||
| [Page 1 sur 2 - 29 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > arret non planifié ordi portable