Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

arret non planifié ordi portable

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 29 messages]
Informations Messages

latruffe

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 21 Février 2011 à 18h24

ok dac blett, donc j'ouvre mon ordi ou bien? sachant donc que c'est un portable

encore merci

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Février 2011 à 19h03

si tu es sûr de toi
je t' envoie un TUTO pour te faire voir la complexité du travail sur un portable
pour moi laisse le à quelqu'un qui si connait vraiment bien

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

latruffe

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 21 Février 2011 à 19h08

ok merci me disais bien que c'était plutôt risqué quand on ne si connait pas .....
mais peut être envoie moi le tuto quand même stp juste pour voir de quoi il en retourne

merci pour tout

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Février 2011 à 07h38

bonjour latruffe, je t'ai envoyer le tuto il est signaler en bleu, sur mon dernier message il faut juste que clic dessus et il vas apparaître
donne moi des nouvelles

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

latruffe

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 22 Février 2011 à 07h56

bonjour blett,
hahaha elle veut démonter son ordi et elle a même pas vu qu'il fallait juste cliquer sur tuto héhé bah l'habit fait pas le moineSourire
j'ai survoler je vais étudier l'histoire vais te dire franchement je me sens capable de tout et en prend seule la responsabilité donc vais voir plus profondément le sujet mais en tout cas merci bien j'aime comprendre les choses .....
es tu prêt a m'aider si toutefois je décidais de l'ouvrir peut être aurais je des questions en cours de démontage ? si oui merci ,sinon merci aussi
bonne journée a toi

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Février 2011 à 10h15

bonjour latruffe, si tu as des questions au quelles je peux répondre je suis là

latruffe

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 23 Février 2011 à 08h42

bonjour blett,
j'étudie, je réfléchie;....
est il obligatoire de mettre de la pâte thermique sur le processeur ou bien?
pour l'instant je suis presque bonne a démonter a voir mais pour l'instant c'est plus le remontage qui me fais réfléchir encore donc rien est sur...
je te tiens au courant
bonne journée

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Février 2011 à 11h05

bonjour latruffe, tu sais un nettoyage pc chez quelqu'un qui s'y connait vraiment ne vaut très cher, alors je serai toi je l' emmènerai
maintenant si tu veux prendre le risque

latruffe

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 23 Février 2011 à 11h53

bjr
t'inquiète pas j'ai peut être l'air mais .....sérieusement j'y réfléchie aussi et p'tetre même j'ai quelqu'un sous la main qui s'y connait , mais va falloir que j'sois a coté pour un futur renettoyage voir lui a coté hé
toujours aussi sérieuse j'entends bien ce que tu me dis ! et vais me renseigner des prix effectivement

merci encore , je te tiens au courant ....

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Février 2011 à 15h36

OK, j'attends de tes nouvelles

latruffe

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 27 Février 2011 à 09h42

bonjour a tous, bonjour blett,
voila des nouvelles , j'ai ouvert mon ordi ...
deux vis m'ont fait des misères et n'ai pas pu les ôter donc je n'ai pas insisté et j'ai nettoyé tant bien que mal .....
vais y retourner voir dans quelques temps si tu me dis que mes températures sont encore anormales

Sonde

--------------------------------------------------------------------------------

Propriétés de la sonde:
Type de la sonde CPU, HDD, ACPI

Températures:
Processeur 43 °C (109 °F)
CPU #1 / Coeur #1 52 °C (126 °F)
CPU #1 / Coeur #2 52 °C (126 °F)
Hitachi HTS542512K9SA00 [ TRIAL VERSION ]

Valeurs de voltage:
Noyau CPU 1.36 V

encore merci et bonne journée

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Février 2011 à 12h05

bonjour latruffe, et maintenant regarde la différence entre les deux
la première prise de température

Citation

Températures:
Processeur 62 °C (144 °F)
CPU #1 / Coeur #1 55 °C (131 °F)
CPU #1 / Coeur #2 55 °C (131 °F)
GMCH1 52 °C (126 °F)

et la seconde

Citation

Températures:
Processeur 43 °C (109 °F)
CPU #1 / Coeur #1 52 °C (126 °F)
CPU #1 / Coeur #2 52 °C (126 °F)

et regarde la différence

latruffe

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 27 Février 2011 à 13h07

re

ce que je vois c'est un baisse des températures mais a savoir si cela suffit ..... vais étudier ça....j'imagine qu'il faudrait que je sache a combien doit être la température de mon ordi
sinon héhé je vois aussi qu'il y a processeur et deux fois CPU je pensais que CPU était justement le processeur y a pas faut que j'apprenne a lire ça !
par contre du coup je remarque que sur la première sonde il y a GMCH1 52 °C (126 °F) et pas sur la deuxième haha aurais je oublié de remonter quelque chose ? ^^
sinon ça me parait pas beaucoup que les CPU soient descendu de 3 degrés seulement...
bon c'est ma tête qui surchauffe maintenant ......
pour ma part sans avoir encore chercher les réponses a mes questions j'ai bien peur que ça ne suffise pas ...

latruffe

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 06 Mars 2011 à 16h42

bonjour a tous
bonjour blett

voila donc mon ordi ne s'éteint plus etc etc ....
j'ai trouvé quelques réponses a mes questions mais comme je n'en ferais pas mon métier les questions sans réponses resteront telles qu'elles sont ....sans aucuns soucis ..

je pense que les nouvelles températures sont bonnes ainsi ,( plus basses lors d'une autre vérification )

blett ,je te remercie de m'avoir répondu et aidé à résoudre ce problème ....et par la même occasion merci a l'équipe d'aidoweb d'avoir ouvert ce site Cool

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 29 messages]