Bonjour à toutes et à tous
Je ne parviens plus à télécharger de gros fichiers. Du jour au lendemain, quand je lance un download d'un fichier qui peut faire entre 4 et 15 gigas, à une vitesse de 400 à 700 ko/s, cela s'arrête alors qu'avant je pouvais tout télécharger d'un coup sans aucun problème.
J'ai bien entendu essayé avec un gestionnaire de téléchargement mais IDM est payant et les autres ne fonctionnent pas
Quand j'ai voulu essayé avec d'autres gestionnaires comme FreshDownload ça ne marchait pas alors j'ai voulu profiter d'Internet Download Manager pendant la période d'essai. Je suis donc allé sur des sites qui me proposent de télécharger IDM mais quand je clique sur "lancer le téléchargement" du site 01.net par exemple un autre onglet internet s'ouvre en m'indiquant les choses suivantes: "[New] ERR(3): FreshDowload could not take over the download! Click 'Back' button to return to normal mode". Pourtant j'ai bel et bien désinstallé FreshDownload! C'est à ne plus rien comprendre!!!
D'où cela peut-il bien venir je vous prie?
Cordialement.
PS: sachez que pour infos, j'ai le même problème avec firefox et Internet Explorer.