Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Assistance à distance

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

alnou

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Janvier 2007 à 22h50

Salut à tous.
C'est la 1ère fois que jécris sur ce site que je viens de découvrir et qui j'espère m'apportera le soutien dont j'ai besoin.
Voilà mon problème: j'ai une amie novice en informatique et qui aurait besoin d'aide pour un tas de problèmes. Je voudrais pouvoir avoir accés à son ordi par l'assistance à distance mais je ne sais comment faire.
L'assistance à distance via MSN ou le logiciel Windows ne fonctionne pas.
Comment dois-je procéder?
Merci de votre aide. A+

Gronf

3854 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 19 Janvier 2007 à 11h50

Hello Alnou et bienvenu !
Pour la prise en main à distance d'un PC tu as le logiciel VNC , dont tu as un très bon tutoriel ICI

bon courage Clin d'oeil

Pouzy

14211 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 19 Janvier 2007 à 12h07

Il y a sparkangels qui est vraiment bien aussi, mais en fait il faut une conversation skype à côté : tu peux voir tout à fait simplement et de manière sécurisée le bureau de la personne en question, mais tu ne peux rien effectuer dessus alors il faut lui dire quelles manip's faire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

ficelle

45 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 20 Janvier 2007 à 15h03

Dans l'académie de lille, on utilise "net op remote control".
J'adore ce logiciel, il marche tres bien il est simple, mais malheureusement pas gratuit :/

Si comme moi vous etes fada du multi ecran, vous pourrez en plus bosser de maniere tres agreable.
Vous pouvez avoir le bureau de l'hote en plein ecran, transmettre egalement le son, et l'interface de transfert de fichiers vous rappellera pour les anciens laplink, une abrorescence a gauche pour votre pc, une a droit pour le pc de l'hote.
Franchement j'en ai jamais été decu.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]