Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Association de Excel 2010 ne fonctionne pas sous W7 et MSO 2010

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Association de Excel 2010 ne fonctionne pas sous W7 et MSO 2010

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

gerardja

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Décembre 2010 à 01h50

Bonsoir Blett44,

J'ai crié victoire trop tôt après avoir résolu le problème d'association pour Word de Microsoft Office 2010.
Je pensais avoir réglé en même temps celui de Excel 2010. Il n'en est malheureusement rien.

Le simple ou double-clic sur un fichier ne l'ouvre pas. Un message apparaît avec le code d'erreur suivant :
Error code : 46027CF-05503235-000002E4.

Aurais-tu une idée ?

Par contre, le programme s'ouvre en cliquant sur son îcone dans la barre et le même fichier peut alors être chargé. Mais c'est un peu long à chaque fois de faire cette double manip.

Bonne nuit.

gerardja

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Décembre 2010 à 02h58

Bonsoir,

J'ai franchi une nouvelle étape après un démarrage a minima. Cette fois le cilc fonctionnait. Mais pas quand je suis revenu en mode normal.

Par contre, je viens de mettre le "contrôle de compte utilisateur" au minimum. Et là, le clic sur un fichier Excel l'ouvre sans difficulté ! C'est pourtant la configuration déconseillée par Microsoft, avec le message suivant : Non recommandé. Choisissez cette option uniquement si vous devez utiliser des programmes qui ne sont pas certifiés pour Windows 7, car ils ne prennent pas en charge le contrôle de compte utilisateur !

C'est très bizarre ! Alors qu'il s'agit d'un logiciel certifié W7 !

Et cela me gêne d'avoir supprimé le contrôle du compte.
Une idée ?

D'avance merci.

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Décembre 2010 à 11h20

salut gerardja, voici la solution Microsoft tu pourras t'en servir pour réparer ton problème
tien moi au courant

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Association de Excel 2010 ne fonctionne pas sous W7 et MSO 2010