Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Association de fichiers pour tous les logiciels Microsoft Office 2010 [Résolu]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Association de fichiers pour tous les logiciels Microsoft Office 2010 [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

gerardja

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Décembre 2010 à 21h23

Bonsoir à toutes et tous,

Dernière et - j'espère - ultime étape franchie pour une bonne configuration de Microsoft Office 2010 : il semble bien qu'il y ait un problème avec la version "En un clic" de cette suite.

Dans celle-ci, tous les fichiers ne sont pas installés sur le disque dur de l'utilisateur et notamment les fichiers .exe, qu'il s'agisse de Word, d'Excel ou autres.

J'ai finalement joint l'équipe de support de Microsoft et procédé aux opérations suivantes :
* désinstallation - avec le FixIt Microsoft recommandé - de Microsoft Office 2010 ;
* téléchargement de la version dite "traditionnelle" et non "En un clic" de Microsoft Office 2010 et installation.

Et depuis, tout roule. J'ai tous les .exe, les associations de fichiers sont correctes, un clic sur un fichier et il s'ouvre sans problème même depuis que j'ai remis la sécurité à un niveau élevé dans les paramètres de contrôle de compte utilisateur.

Si cela peut aider, j'en serais ravi.
Bien à vous.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Association de fichiers pour tous les logiciels Microsoft Office 2010 [Résolu]