Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Cafétéria > Aujourd'hui il m'est arrivé ...
| [Page 1 sur 6 - 87 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Voilà, j'ouvre un petit topic de détente qui permettra à qui veut de dire au monde entier et à l'univers environnant ce qu'il a fait aujourd'hui .. |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
mes parents sont sortis à Aix,je suis tranquille depuis 10h ce matin |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
3529 messages
Geek
Ancien Combattant
|
je suis allé faire des courses, g bosser alors que on m'avait proposer d'aller au billard ac notre cher admin. |
||||
|
1482 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
hier j'ai posé du carrelage chez l'avocat de Sadam Hussen, Mr chamy .... j'étais unpeu dégouté mais bon ... |
||||
|
3529 messages
Geek
Ancien Combattant
|
je me suis levé tard, je vais dans doute aller prendre ma douche, pour ensuite aller manger. |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
En m'asseyant pour booter mon PC je me suis mis à pisser le sang du nez .. |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
902 messages
Carte Mère
|
Moi je me suis couché à pas d'heure pour avancer le forum de PHPBoost, le portail de CrowkaiT... |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
moi ? rien ... |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
j'ai téléchargé et installé la dernière version de pwsPHP,pour voir ce que ça vaut,et j'aime beaucoup! |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
moi je me suis énervé sur mon téléphone portable qui marche plus, et j'ai quasiment pas un rond pour en changer |
||||
|
959 messages
Carte Mère
|
Juste aujourd'hui ? |
||||
|
1115 messages
PC de Compèt'
|
moi je lit les messages de ce topic.... trop cool !!! |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
J'organise une petite fête ce soir .. pas un gros truc hin, mais pour ceux qui veulent venir, viendez |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
|||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Citation de Pouzy J'organise une petite fête ce soir .. pas un gros truc hin, mais pour ceux qui veulent venir, viendez sérieux? |
||||
| [Page 1 sur 6 - 87 messages] |
Forum informatique > Cafétéria > Aujourd'hui il m'est arrivé ...