|
Informations |
Messages |
|
Kerri
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Le 14 Mai 2006 à 21h09
Citation de slowkool [quote="Kerri":gi1jqn2l][quote="slowkool":gi1jqn2l]Ah ca pour toi ca doit être dur  ben ouaip
que de temps perdu pour rien à l'aider en droit constitutionnel tient! [/quote:gi1jqn2l]
Tu fais le Vil Modo Méchant , et tu arranges un coup pour qu'ils se séparent . Après tu vas la consoler et tout ca, et pis elle se dira qu't'es un vil modo méchant surper gentil ( Par contre,je suppose -et j'espère - que tu as compris,faut pas qu'elle apprenne que t'es à l'origine de ca )[/quote:gi1jqn2l]
ouaip va falloir que je tente :evil:
et puis son "fiancé" ça se trouve il est aux comorres
ici, il est loin, la solitude, tout ça,... :evil:
|
| |
|
|
|
|
slowkool
2507 messages
Geek
|
Le 14 Mai 2006 à 21h15
T'es vraiment méchant
Et ,didis, le smiley c'est :twisted : et pas :evil:
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 15 Mai 2006 à 16h46
Citation de swinggho c'est pas plutot la compagnie que tu as appréciée?
Si, et ? :o
Le film était sympa aussi 
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
Balldarn
3998 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Le 15 Mai 2006 à 21h48
un journée trop pourave! et les énigmes me font chauffer le cerveaux!!! :argh:
|
| |
|
|
|
|
vieillecanaille
366 messages
Processeur
|
Le 10 Octobre 2006 à 21h09
:D Moi , j'ai travaillé à la chaudière de mon chauffage central ! Le dépanneur qui est venu hier n'a pas réussi à la remettre en route alors , ce matin j'ai tout redémonté comme je l'ai vu faire hier , j'ai donné un p'tit coup de brosse de fer par ici , j'ai soufflé dans le tuyau comme lui , :roll: j'ai mis un peu de graisse sur les filets j'ai tout remonté et ça marche ! Coup de bol ? Oui , je pense. Keskidi ? Que ça n'intéresse personne ? fff: C'est vrai , trop tard , je n'y avais pas pensé ! Au moins , cette fois-ci , même les mineurs (d'âge) peuvent lire 
|
| |
|
|
|
|
Swinggho
3529 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Le 10 Octobre 2006 à 21h39
Ajd jsuis allé en cours, j'ai bien bossé, j'ai reçu un 10 anglais, ça fasiait deux ans que ça m'était pas arrivé.
Enfin, sinon jsuis rentré chez moi, j'ai bossé, et puis jsuis venu faire un pti tour.
|
| |
|
|
|
|
deuxmainsgauches
162 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 11 Octobre 2006 à 00h13
Aujourd'hui, j'ai continué mon arbre généalogique (ça faisait tellement longtemps que je n'y avais plus plus rien ajouté), puis j'ai fait mon petit ménage et après, j'ai joué avec tous mes chats (maintenant, j'en ai 7 alors, faut les occuper !) 
|
| |
|
|
|
|
Sebgamer
1181 messages
PC de Compèt'
|
Le 11 Octobre 2006 à 18h03
Jsuis allé en cours le matin, j'ai bossé l'après-midi, la je viens flooder un peu et ce soir je vais peut-être regarder TF1.
Sinon hier j'ai mangé une pomme 
|
| |
|
|
|
|
laripette
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Le 11 Octobre 2006 à 19h41
Ça partait bien :
Citation de seb Jsuis allé en cours le matin, j'ai bossé l'après-midi, la je viens flooder un peu
... et puis, patatras ::: ==>
Citation de seb ce soir je vais peut-être regarder TF1.

|
| |
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
|
|
|
|
Sebgamer
1181 messages
PC de Compèt'
|
Le 12 Octobre 2006 à 22h05
Bon c'est sur que ça vaut pas Lyon mais coté buts j'était content quand même
Aujourd'hui j'ai fait que bosser (fé chier la philo)
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 12 Octobre 2006 à 22h23
Il m'est arrivé de faire ma première réunion pour le club d'impro, et de fixer le premier atelier à jeudi prochain :love: ( Ca fait bizarre de se faire appeler coach )
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
Sebgamer
1181 messages
PC de Compèt'
|
Le 16 Octobre 2006 à 21h54
|
| |
|