Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Support & Utilisation > authentification de groupes
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
4 messages
Neurone isolé
|
Bonjour, en premier lieu je tiens a dire que j'apprecie beaucoup votre forum ou j'ai deja trouvé beaucoup d'aide. Cependant, je suis super nul en php, et malgres la tonne de page que j'ai lu ici, je ne suis pas arrivé à permettre à un groupe de mon forum d'accéder à plusieurs pages privées d'un site avec leur meme identifiants. Je voudrais que ces pages ne soient accessibles que par ce groupe. merci |
||||
|
1079 messages
PC de Compèt'
|
Coucou, Code if ($userdata['user_group']=="teltruc") { echo 'La page privée'; else { echo 'Stop !'; }
|
||||
| Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy ! | |||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
sauf qu'ilo faut récupérer l'identifiant du groupe, avec phpBB ya jamais de texte qui est stocké pour les liens entre les tables |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
hello, j'ai essayé avec ca : Citation <?php
Citation Fatal error: Call to a member function on a non-object in /home/internf7/public_html/test.php on line 8
|
||||
|
1079 messages
PC de Compèt'
|
Erf, internement à PhpBB j'ai jamais vraiment compris la définition de varibales, etc. Y a des trucs bizarres, donc je préfère faire mes petites affaires sur une page externe du site, mais là je peux pas trop t'aider, personnellement |
||||
| Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy ! | |||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
merci quand meme Skwizer de ton interressement à mon probleme |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|