Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > [AUTOCAD 2007] Comment on change la langue svp ???
| [Page 1 sur 2 - 19 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
123 messages
DVD-RW
|
Bonjour |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut as tu acheter une liçense Française ? |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
123 messages
DVD-RW
|
Eu je sais pas si elle est française |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut voici autocad en français il se trouve ICI car j'ai chercher plusieurs tutos et je n'est rien trouver pour l'instant |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
123 messages
DVD-RW
|
Le telechargement a l'air enormement long mais je le commence... |
||||
|
123 messages
DVD-RW
|
C'est bon j'ai lancer l'instalateur mais sauf qu'il est en anglais et que sa ma mis un message d'erreur comme quoi j'avais déjà autoCAd 2007 sur l'ordi d'installer en anglais |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut peux tu me faire une capture d'autocad |
||||
|
123 messages
DVD-RW
|
Du logiciel tels que j'ai actuellement ? |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut oui si tu pouvais le faire je verrais mieux les icônes et en plus si tu peux me donner le lien ou tu la télécharger pour vérifier une chose |
||||
|
123 messages
DVD-RW
|
Tient voila : |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut voici ce que j'ai trouver mais c'est pour autocad 08 mais il n'y a sans pas beaucoup de différence, voici le chemin à suivre |
||||
|
123 messages
DVD-RW
|
la version 2008 va pas sur W7 il me semble |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut tu est sous seven 32 ou 64 bits |
||||
|
123 messages
DVD-RW
|
C'est un 64 :/ |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut regarde CECI c'est pour vista 64 bits, mais cela devrait t'aider pour le mettre sous seven 64 |
||||
| [Page 1 sur 2 - 19 messages] |
Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > [AUTOCAD 2007] Comment on change la langue svp ???