Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

autonomie inférieur à 5 heure sur un netbook

Forum informatique > Aide matérielle > autonomie inférieur à 5 heure sur un netbook

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

lemarchand

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Septembre 2011 à 18h27

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon netbook que j'utilise pour la fac. son autonomie est de 5H10, alors que sur la fiche détailler sur le site annonce 8.50 d'autonomie, j'ai tout fait pour baisser cette configuration : désactivation du wifi, luminosité au minimum, etc...
Il y a t-il des logiciels, des manipulations à faire pour augmenter cette autonomie ? Mon netbook : Asus Eee PC 1001PXD
Je pense que je n'est rien fait au niveau du processeur, si cela peut aider ^^...

Merci d'avance de votre aide !

Winx

19798 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Septembre 2011 à 21h11

hello,

tu pourrais déjà faire une analyse, j'en parlais ici Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

lemarchand

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Septembre 2011 à 19h36

Merci de ta réponse, voilà le compte rendus, je ne comprend pas trop pour tout dire, je ne voit pas où changer les paramètre pour pouvoir réparer ces erreurs... :

http://www.fufox.net/?d=9150C47FA2FB

Winx

19798 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Septembre 2011 à 20h10

re,

tu n"as pas de mise en veille ?????

Citation

L’ordinateur n’est pas configuré pour se mettre automatiquement en veille après une période d’inactivité.

Ensuite désactive Avast quand tu n'est connecté au NET.....

recherche options de mise en veille ( options d'alimentation ) dans le panneau de configuration....

repère : Optimisez les réglages pour un portable dans l'article....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > autonomie inférieur à 5 heure sur un netbook