Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Avast 5 installé mais ouverture impossible

Forum informatique > Aide Générale > Avast 5 installé mais ouverture impossible

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

Tatanka

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 02 Novembre 2010 à 17h27

Bonjour,

J'ai désinstallé Avast 4 Edition Familiale pour Avira Antivirus. Celui-ci ne voulant pas s'installer et en attendant l'aide d'un helper pour ce problème, j'ai décidé d'installer la dernière version d'avast (version 5).

Voici mon problème : Avast 5 s'installe correctement, il est bien dans le menu démarrer, mon centre de sécurité le reconnaît mais malgré cela je ne peux pas l'ouvrir. J'ai le message suivant qui apparaît : " C:\\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastUI.exe L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'événements d'applications."

En surfant sur les forums, j'ai trouvé une personne qui a eu le même souci que moi. Il a fait appel au Support technique Microsoft et un technicien a pu l'aider. Celui-ci lui a expliqué que le problème était causé par l'antivirus Avast qui avait supprimé ou mis en défaillance, le fichier système nommé "TrustedInstaller".

J'ai essayé de faire la même chose mais le support technique ne reconnait pas mon numéro d'identification de produit. Sinon, je peux demander de l'aide sans mon numéro... mais je dois payer 79€ !!!

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait vraiment gentil.

Merci d'avance,

Tatanka.

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Novembre 2010 à 07h37

salut, voici un tuto qui te permettras d'ouvrir AVAST.5
dit moi si cela te convient je chercherais ailleurs autrement, mais il falloir désinstaller avast.5 pour ma part je préfère antivir mais chacun son choix, j'avais antivir avant de passer à kapersky
dit moi ou tu en ai
merci

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Tatanka

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 03 Novembre 2010 à 11h47

salut,

justement, j'ai voulu installer Antivir mais cela ne fonctionne pas, j'ai exposé mon problème dans un autre message.

Voici le lien si tu peux m'aider :

http://www.aidoweb.com/forum/impossible-installation-avira-antivirus-34758#p323509

merci.

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Novembre 2010 à 11h58

salut as tu désinstaller ton autre anti virus avant d'installer antivir ?

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Tatanka

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 03 Novembre 2010 à 12h06

oui je l'ai bien désinstaller et même tout supprimer avec AvastCleaner

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Novembre 2010 à 16h58

alors réinstalle antivir, normalement il ne dois plus avoir de problème
tiens moi au courant

Tatanka

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 04 Novembre 2010 à 10h39

re,

Lorsque je lance l'installation, j'ai le message suivant: "Echec de l'installation. Cela est vraisemblablement dû à une mise à jour Windows exécutée en parallèle. Veuillez vérifier si une mise à jour Windows est actuellement active... Si l'installation échoue de nouveau, veuillez contacter l'assistance Avira."

J'ai entièrement désinstallé mon ancien antivirus Avast et même vérifier avec AvastCleaner. J'ai désinstallé les mises à jour, le pare-feu et Windows Defender, redémarrer l'ordinateur, essayer plusieurs téléchargement sur différents sites, rien n'y fait.

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Novembre 2010 à 11h23

re:
installe CECI et fait une analyse complète de ton pc
PS: télécharge Kapersky 2011 anti-virus

et tien moi au courant du résultat

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Avast 5 installé mais ouverture impossible