Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Avast enfin reconnu, même par Malekal_Morte

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Avast enfin reconnu, même par Malekal_Morte

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

gilbert03

1058 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Mars 2010 à 13h52

salut,
Comme suggéré par Pouzy, je fait un nouveau sujet...

Citation de icare43

faudrait peut-être, un jour, évoluer un peu.
ta ref date de 03 Août 2007 à 21h20 bonne réactivité quand on parle d'anti-virus.

Je ne veux pas relancer la polémique, mais selon le dernier test en date de malekal, avast surpasse antivir. (test en date du 22 février 2010)
http://forum.malekal.com/comparatif-antivirus-gratuits-2010-t23535.html
Les résultats:

Donc, la partie désinfection du forum, ayant déjà indentifié cette source comme sommité en la matière, ne devrait-elle pas s'ajuster et cesser de suggérer aux usager de virer de facon systématique avast?
Une petite maj de ce sujet(ici) s'impose, non?

Citation

hello

jette un regard sur ce topic...ici

En effet...mais si on regarde, les liens "malekal" qui y sont cités sont soit morts ou un avertissement à été ajouté à l'effet de se reférer au test...que je cite plus haut.
On y trouve également un sujet d'aidoweb créer par Malekal...dans lequel il refère à un sujet d'avast qui est mort également. Donc, les références du topic ont étés supprimées par malekal.
Donc si cette sommité s'ajuste, je ne voit pas comment il pourrait en être autrement ici. Les temps changent, les négligés s'ajustent (si négligés étaient-ils; je ne porte pas de jugements là-dessus) et les classements aussi.
++

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 29 Mars 2010 à 18h51

Je déplace dans "Aide logiciels"

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

gilbert03

1058 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Mars 2010 à 20h54

re,
désolé, mais je croyais qu'un utilitaire de protection/désinfection concernait plus la partie "Aide virus, spywares et autres machins..."
++

edit de modération // pas de souci, mais la partie aidovirus, ne concerne que les topics de désinfection Clin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Avast enfin reconnu, même par Malekal_Morte