Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > [/!\] Avast! ne vous protège pas ? [/!\]
| [Page 2 sur 3 - 43 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
36 messages
Disquette
|
Citation de webmaster33 Avast professionnal et Kaspersky et Internet Security sont les Antivirus les plus complets sur le marché, ils sont accessibles sur le site de Quaternet.
|
||||
|
320 messages
Processeur
|
Excellent dossier sur Avast! Je me suis toujours méfié des anti-virus gratuits car souvent, ils n'offrent pas de garantie, et ne se soucient pas franchement de leur image de marque (si un truc gratuit est minable, les créateurs ne perdent que du prestige souvent, alors que si c'est un truc payant, les créateurs perdent leur job et sont au chomage: ca les motives pour faire du bon boulot!) |
||||
|
36 messages
Disquette
|
Citation de Almongrad A la place ils (AOL)offrent McAfee VirusScan Plus mais uniquement à leurs abonnés....
|
||||
|
17 messages
Barrette de RAM
|
Bonsoir, Citation Je met norton, avast et Mcafee, dans le même sac Citation NOD32 sort vainqueur, Kaspersky et AVG sont en queue de peloton
Citation lors de nos tests, NOD32 a raté deux virus courants => agobot et wootbot <= et n'a détecté que 70 % des chevaux de troie.
|
||||
|
36 messages
Disquette
|
Bon, j'avais Avast depuis pas mal de temps, et suite à la lecture de ce topic, j'ai décidé de changer; j'ai donc installé McAfee Security Suite fourni par AOL. |
||||
|
846 messages
Carte Mère
|
Bonjour Almongrad |
||||
|
36 messages
Disquette
|
Citation de Gof Bonjour Almongrad
Citation de Gof Webmediaplayer et mailskinner installent une infection que l'on appelle de type Navirpromo. Elle n'est pas prise en charge par les antivirus.
Citation de Gof Je t'invite à te créer ton propre sujet.
|
||||
|
846 messages
Carte Mère
|
Citation Oui, ce sont des spywares. Mais nombre d'antivirus détectent aussi les spywares, non? En effet, mais l'autre infection qui les accompagne en général, elle n'est pas vue pas les antivirus et antispyware. Comme les maladies orphelines, il y a des "infections orphelines" abandonnées par les outils grands publics par manque de temps ou d'intérêt je suppose. Citation Je veux bien mais sur quel thème? Tu veux dire que mes posts sont hors-sujet ici? Non, ce n'est pas hors sujet, mais si l'infection est détectée, en effet, il serait plus approprié en ce cas de te créer ton propre sujet. Citation (mon Pc n'est pas infecté, si c'est ce que tu penses, et je n'ai pas besoin d'aide à ce sujet) Toi qui voit |
||||
|
36 messages
Disquette
|
Citation de Gof Citation Oui, ce sont des spywares. Mais nombre d'antivirus détectent aussi les spywares, non? En effet, mais l'autre infection qui les accompagne en général, elle n'est pas vue pas les antivirus et antispyware. Comme les maladies orphelines, il y a des "infections orphelines" abandonnées par les outils grands publics par manque de temps ou d'intérêt je suppose. Citation Je veux bien mais sur quel thème? Tu veux dire que mes posts sont hors-sujet ici? Non, ce n'est pas hors sujet, mais si l'infection est détectée, en effet, il serait plus approprié en ce cas de te créer ton propre sujet. Citation (mon Pc n'est pas infecté, si c'est ce que tu penses, et je n'ai pas besoin d'aide à ce sujet) Toi qui voit
|
||||
|
846 messages
Carte Mère
|
Bonjour Almongrad
[*:1nkor6vv]A review on Dynamic Security Agent (HIPS by Privacyware)[/*:m:1nkor6vv] [*:1nkor6vv]A comparative between 10 HIPS, tested against 7 samples of 'unhooking' malwares[/*:m:1nkor6vv]
|
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Après quelques semaines de test de Antivir, il est bien en effet. Par contre, ce qui est moyen c'est la grosse pop up qui s'ouvre à chaque mis à jour et qui te demande d'acheter le produit.. :spamoi: |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
2422 messages
Geek
AidoLinux
|
Citation de Pouzy Après quelques semaines de test de Antivir, il est bien en effet. Par contre, ce qui est moyen c'est la grosse pop up qui s'ouvre à chaque mis à jour et qui te demande d'acheter le produit.. :spamoi:
|
||||
|
36 messages
Disquette
|
Citation de Gof Bonjour Almongrad
Citation de Gof Juste pour taquinerie, si l'installation webmediaplayer n'était que pour l'objet d'un test, tu devrais assurer le coup avec un outil comme total uninstall (par exemple) qui te permettra, sans ambiguïtés d'ôter toute traces effectives de l'installation.
Citation de Gof Et pour des tests moins prudents avec des infections plus coriaces, je te recommanderai d'utiliser plutôt une VM, même si aujourd'hui les articles évoquant des soucis d'étanchéïté commencent à apparaître. Cela reste mieux que de tester sur le système malgré tout.
Citation de Gof NickM s'est fait une spécialité de comparer divers outils avec les différents types d'infections. Ses tests ont le mérite d'avoir été réalisé avec de réelles infections actives, et pas des infections de laboratoire obsolètes. Si cela t'intéresse, tu peux trouver ces sujets sur les liens suivants :
[*:33ozv4zg]A review on Dynamic Security Agent (HIPS by Privacyware)[/*:m:33ozv4zg] [*:33ozv4zg]A comparative between 10 HIPS, tested against 7 samples of 'unhooking' malwares[/*:m:33ozv4zg]
Citation de Gof Bonne continuation |
||||
|
1066 messages
PC de Compèt'
|
Pourquoi ce topic est dans les bas fond du forum ? :O |
||||
|
2422 messages
Geek
AidoLinux
|
Très bonne remarque ! |
||||
| [Page 2 sur 3 - 43 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > [/!\] Avast! ne vous protège pas ? [/!\]