Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

avast problèmeun rond blanc et rouge

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

charlygirl

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Septembre 2010 à 09h54

merci pour votre aide
je ne suis pas une experte avec mon pcDAEWOO de 2004 il marche bien !! j'ai 66 ans et pas au top des manipulaltions !!
je suis sous windows xp;j'ai windows intenet explorer.msn
je suis plantée avec avast et n'arrive plus le mettre en marche comme je n'ai pas beaucoup de mémoire sur mon pc la mise à jour n'a pu se faire correctement !!j'ai essayé de modifier ou supprimer rien ne marche que me conseillez vous?
tout de meme j'ai été surprise la petite fenètre m'avait invitée de faire les mises à jours alors qu'avant s'était eux qu'ils le faisaient !! se que j'ai fait et ma surprise s'était avast free celà est il normal il faut vous dire que je suis à free mais je ne savais pas qu'avast faisait parti de free ou es ce encore une dérive !!!aidez moi s'il vous plait merciClin d'oeil

Winx

19798 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Septembre 2010 à 10h48

hello,

fais ceci:

télécharge aswClear5.exe sur ton bureau.

Une fois cela fait redémarre en mode sans échec, ( tapotte F8 au démarrage de ton PC et choisis mode sans échec ) ça va éviter d'avoir d'éventuel services de Avast en fonctionnement pour permettre une désinstallation clean.
Une fois dans ce mode lance le programme aswClear5.exe que tu as téléchargé...celà va désinstaller Avast.

redémarre ton PC en mode normal.

ensuite fais ceci:

On va utiliser Ccleaner de Piriform Ltd.
    Télécharger CCleaner sur le bureau:
    Ne le télécharge pas si tu l'as déjà !

-->source ici
    Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner.