Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Archives > [AVATAR]Créer son avatar soi même et très simplement
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 15 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
895 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Alors ! Vous allez voir rien de plus simple pour créer un avatar aussi bien réaliste que loufoque ! Il vous suffit de 2 choses : |
||||
|
123 messages
DVD-RW
|
Un momento por favor, no le entendio nada, esta possible de traducir en frances por favor. |
||||
|
895 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Je ne parles pas Espagnol étant donné que je fais Allemand 2e langue ! |
||||
|
123 messages
DVD-RW
|
|
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le mien était magnifique |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
895 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Comme tu as pu le voir, j'ai mis les explications en français, dans mon 1er post |
||||
|
921 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
C'est cool comme truc ! mais ca limite quand meme la création ! Il ne faut pas qeu l'on trouve des forums avec tous les membres avc ce genre d'avatar |
||||
|
895 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Je sais pas, je l'ai mis en post it pour m'amuser ! lol vous pouvez le mettre en normal |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Moi je le vois en normal :heink: ( a - t- il déjà été édité ? |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
895 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Heu, oui j'ai déjà édité |
||||
|
921 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Citation de Pouzy Moi je le vois en normal :heink: ( a - t- il déjà été édité ?
|
||||
|
39 messages
Disquette
|
Trop bien |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
IL me semble aque BoucheR a opté pour un avatar a cette facon |
||||
|
463 messages
Processeur
|
[quote=K20]Alors ! Vous allez voir rien de plus simple pour créer un avatar aussi bien réaliste que loufoque ! Il vous suffit de 2 choses : |
||||
| C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!! | |||||
|
1079 messages
PC de Compèt'
|
Salut, |
||||
| Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy ! | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 15 messages] |
Forum informatique > Archives > [AVATAR]Créer son avatar soi même et très simplement