Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Forum informatique > Bugs & Suggestions > Avatar et Signature [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 26 Juillet 2010 à 07h21

Yop all

J'ai pas changé ma signature et mon avatar depuis la news version du site (faut dire que j'étais assez déçus de la nouvelle version (Désolé Pleure ) )
Mais là je suis assez blasé pour tout dire :

Je met mon avatar et je vois une parte de qualité énorme alors que cette dernière mesure 120*120 donc si elle fût rétrécie, elle aurais perdu seulement quelque pixel (Mais assez pour perdre une tel qualité).
Je peux réglé ça, si je là met à la taille conforme elle ne subira pas de rétrécissement ? donc pas de perte de qualité normalement.

Et on peux vraiment plus mettre d'image en signature ?

Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 26 Juillet 2010 à 12h45

Coucou,

En effet, le site redimensionne et compresse beaucoup les images. Si tu ne veux pas perdre de qualité, redimensionne le toi-même en 100*100Sourire

Pour les signatures, non, plus d'image. C'était un peu un problème sur la version précédente, les signatures étaient souvent beaucoup plus grosses que les posts en eux-mêmes... :/

L'avatar suffit amplement pour reconnaître un posteur d'un coup d'oeilClin d'oeil

PS : la qualité perdue est du au fait que ton avatar est en PNG, et que le script de redimensionnement ne gère pas la transparence... Donc ouaips, du 100*100 et t'auras aucun souciClin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 26 Juillet 2010 à 18h28

Oki merci beaucoup Sourire

Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Bugs & Suggestions > Avatar et Signature [Résolu]