Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Avis général sur un site d’immobilier « Amateur ».

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Avis général sur un site d’immobilier « Amateur ».

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

altimmoconseil

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Juillet 2010 à 21h01

Bonjour à tous,
je ne suis pas très douer en informatique, et je viens de créer un site d’immobilier d’entreprise [Nous proposons des ventes ou locations de bureaux, locaux commerciaux ou entrepôts dans l’Hérault, si jamais sa vous intéresse, ^^] pour l’agence dont je suis employée.

Pour l’instant j’aimerais connaître votre avis général sur la qualité de notre site.

Le voila : http://www.alt-immo-conseil.fr/

Donnez votre avis sur tous qui vous passe pas la tête : ce que vous suprimeriez, ce que vous rajouteriez, les couleurs, la police, la taille des pages, la charte graphique, les images, etc…

Merci d’avance pour vos conseils !

Cordialement, un internaute.

altimmoconseil

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Juillet 2010 à 15h17

Personne pour me conseiller ? Pleure

(Excusez moi ce double-post, mais je voulais rester visible dans le forum pour que quelqu'un puisse m'aider)

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 17 Juillet 2010 à 19h06

Bienvenue sur Aidoweb !Sourire
Ton site me paraît assez bien: une grande sobriété, pas d'éléments superflus qui viendraient perturber la navigation.
Les reproches que j'aurais cependant à faire est la rapidité de chargement, étant donné que chaque annonce est sous forme d'une image, cela fait beaucoup d'images à charger à chaque fois. D'autre part, la police des numéros de téléphone et adresse mail est assez difficile à lire.Fou
J'aurais plutôt réduit à du texte accompagné d'une photo, et une police plus classique pour alléger le tout. Question de confort de navigation principalement.

En résumé, sans connaissances en informatique, je pense que c'est un bon résultat.Clin d'oeil

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Avis général sur un site d’immobilier « Amateur ».