Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Demandes > Banniere pour site.
| [Page 2 sur 4 - 49 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
19 messages
Barrette de RAM
|
Heu, serait-il possible de décaler le texte "Le forum des lyonnais" 1cm à gauche... (trop proche du bord sur mon forum) |
||||
|
124 messages
DVD-RW
|
|||||
|
981 messages
Carte Mère
|
Faudrait peut-être revoir la taille non ? |
||||
| "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon] | |||||
|
124 messages
DVD-RW
|
En effet sur le site l'image est répéter mais je pense qu'Auden n'a pas tout régler sur le nouveau forum encore. |
||||
|
981 messages
Carte Mère
|
Autant pour moi alors |
||||
| "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon] | |||||
|
19 messages
Barrette de RAM
|
Heu c'est bon là ? => www.lyonforum.fr |
||||
|
981 messages
Carte Mère
|
Bah l'inconvénient, comme l'a dit kiko, c'est que l'image se répète ... Après à toi de voir si ça te gène ou non |
||||
|
124 messages
DVD-RW
|
mais l'image se répète ça ne va pas.donne moi les dimensions je vais la modifié pour qu'elle occupe tout le haut du forum |
||||
|
19 messages
Barrette de RAM
|
En fait je ne vois pas où l'image se répéte.. ? J'ai pourtant rafraichit mon cache... |
||||
|
124 messages
DVD-RW
|
|||||
|
124 messages
DVD-RW
|
je pense que le forum s'adapte automatiquement à la résolution de l'écran (largeur) mais pas la banniére pour ne pas la déformer... |
||||
|
19 messages
Barrette de RAM
|
Ok le probléme vient de la largeur du forum... Il faudrait que je puisse l'empêcher de se répéter... Quelqu'un sait ou piocher ?. |
||||
|
981 messages
Carte Mère
|
|||||
|
124 messages
DVD-RW
|
Aucune idée et je pense que le forum n'est plus approprier pour ce problème...Je ne peux pas t'aider à ce niveau désolé. |
||||
|
19 messages
Barrette de RAM
|
Ok merci je vais poster dans une rubrique plus appropriée. |
||||
| [Page 2 sur 4 - 49 messages] |
Forum informatique > Demandes > Banniere pour site.