Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Demandes > Bannière pour mon site
| [Page 2 sur 2 - 30 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
728 messages
Carte Mère
|
Citation de IRON-MAiDEN elle st laide ta bannière, heu sinon j'arrive pas a voir l'ancienne banière de the dog.. sniffe donc aps de sujet d'inspiration... :arf:
|
||||
|
921 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
TRENT !!!!!!!!!! T ume saoul !!! |
||||
|
728 messages
Carte Mère
|
HA OUAI ? PARCE QUE TOI TU A UN SITE EN FLASH PEUT ETRE ? BIN MOI OUI ET SA PREND PLUS QUE 100 KO |
||||
|
921 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Est-ce que j'ai parlé de moi ? Je parlais de sites !!! en général ! le genre de site ou le chargement ne dure que 5 secondes. >> http://www.jedi-council.fr.st/ (et ne va surtout pas dire que le site est nul etc (je te vois venir ! )... car vu ton boulot je ne vois te pas à la hauteur de tritouillé le flash, le graph, le web, l'action script, le design, l'inventivité ET l'ingeniosité a ce niveau de ce que le mec a fait et fais.) |
||||
|
1482 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
trent, puisque que tu l'as programmé toi même, tu nous fait un tuto stp ? |
||||
|
728 messages
Carte Mère
|
Citation de Ðarude trent, puisque que tu l'as programmé toi même, tu nous fait un tuto stp ?
|
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Citation de TRENT HA OUAI ? PARCE QUE TOI TU A UN SITE EN FLASH PEUT ETRE ? BIN MOI OUI ET SA PREND PLUS QUE 100 KO
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
41 messages
Disquette
|
arrêtez de frimer avec vos animes de merde, moi je fait des flash interactives avec Flash MX, et des flashs programmées, pas dessinées, ce qui faitt que c'est 100x moins volumineux. |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
|||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
728 messages
Carte Mère
|
Citation de Pouzy [quote="TRENT":1oq6pt5y]HA OUAI ? PARCE QUE TOI TU A UN SITE EN FLASH PEUT ETRE ? BIN MOI OUI ET SA PREND PLUS QUE 100 KO
|
||||
|
41 messages
Disquette
|
Pouzy : si tu sais faire une belle bannière, pourquoi tu m'en faits pas une ? |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Ouais, j'ai quand même pas adoré ta réponse acerbe :roll: |
||||
|
41 messages
Disquette
|
Alors tu peux me faire une ban du mm genre que celle d'aidoforum stp ? |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Tu veux que je mette ces 4 trucs sur un 88*31 ? :o |
||||
|
41 messages
Disquette
|
mais non , une bannière 468*60 |
||||
| [Page 2 sur 2 - 30 messages] |
Forum informatique > Demandes > Bannière pour mon site