Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Bannière pour mon site

Forum informatique > Demandes > Bannière pour mon site

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 30 messages]
Informations Messages

TRENT

728 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 13 Mars 2004 à 20h38

Citation de IRON-MAiDEN

elle st laide ta bannière, heu sinon j'arrive pas a voir l'ancienne banière de the dog.. sniffe donc aps de sujet d'inspiration... :arf:

le gif est lai, le swf est magnifique

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 13 Mars 2004 à 21h06

TRENT !!!!!!!!!! T ume saoul !!!

T'es C¤¤ ou tu le fais exprès ?
J'espere sincerement que tu le fais exprès, sinon poses toi severement des question bordel !

et memesi tu le fais exprès et que tu ne te rends pas compte que tu es lourd, c'est que t'es C¤¤ !

Il VEUX UNE BANNIERE NON FLASH pour pouvoir afficher là ou le flash n'est pas accepté !!!

Et puis une banniere flash il en a une plus belle ! Et qui ne fait pas 100Ko (pour du flash, excuse moi mais on arrive a voir des sites web entier en flash de 100Ko ! alors ta banniere ....)

TRENT

728 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 13 Mars 2004 à 21h16

HA OUAI ? PARCE QUE TOI TU A UN SITE EN FLASH PEUT ETRE ? BIN MOI OUI ET SA PREND PLUS QUE 100 KO

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 13 Mars 2004 à 21h39

Est-ce que j'ai parlé de moi ? Je parlais de sites !!! en général ! le genre de site ou le chargement ne dure que 5 secondes. >> http://www.jedi-council.fr.st/ (et ne va surtout pas dire que le site est nul etc (je te vois venir ! )... car vu ton boulot je ne vois te pas à la hauteur de tritouillé le flash, le graph, le web, l'action script, le design, l'inventivité ET l'ingeniosité a ce niveau de ce que le mec a fait et fais.)

Essaie de lire et ca pourra sans doute t'aider a guerrir.

Et s'il te plait ne te considere pas comme une reference car tu en es très loin. Si ton site est lourd c'est qu'il est mal fait et mal programmé. C'est le meme critere dans le jeux videos ! Les bon jeux video bien fais, n'auront pas besoin de mamouth pour tourner.

Ðarude

1482 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 13 Mars 2004 à 22h29

trent, puisque que tu l'as programmé toi même, tu nous fait un tuto stp ?Sourire

TRENT

728 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 14 Mars 2004 à 01h44

Citation de Ðarude

trent, puisque que tu l'as programmé toi même, tu nous fait un tuto stp ?Sourire

j'en ai fait un sur ton site. Mais le site que j'ai fait etait fait avec un autre logiciel, une fois que j'aurai reprit flash noob, je metrai un template a télécharger en FLAContent

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 14 Mars 2004 à 10h54

Citation de TRENT

HA OUAI ? PARCE QUE TOI TU A UN SITE EN FLASH PEUT ETRE ? BIN MOI OUI ET SA PREND PLUS QUE 100 KO

Oui, internationalement connu et tout, hin :roll: avec déjà des pubs sur les plus gros sites du monde ...

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

ThE_DoG

41 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 14 Mars 2004 à 17h57

arrêtez de frimer avec vos animes de merde, moi je fait des flash interactives avec Flash MX, et des flashs programmées, pas dessinées, ce qui faitt que c'est 100x moins volumineux.
Bon vu qu'apperment vous êtes incapables de me faire une bonne bannière de moins de 2Mo, j'en ai fait une de 20ko :

Si Quelqu'un peut faire mieux, merci de le faire LOL !
mais pour l'instant je crois que c'est un auto-résolu

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 14 Mars 2004 à 18h11

Ouais ^^ bah on va s'abstenir de te sortir des "bans de merde hin"Clin d'oeil

je suis désolé, mais si on a une bannière comme ça c'est qu'on est capable de faire qqch quoi ^^Sourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

TRENT

728 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 14 Mars 2004 à 19h12

Citation de Pouzy

[quote="TRENT":1oq6pt5y]HA OUAI ? PARCE QUE TOI TU A UN SITE EN FLASH PEUT ETRE ? BIN MOI OUI ET SA PREND PLUS QUE 100 KO

Oui, internationalement connu et tout, hin :roll: avec déjà des pubs sur les plus gros sites du monde ...[/quote:1oq6pt5y]

heu j'ai jamais dit les plus gros sites du monde, ni internationalement connu:-P

j'ai dit que j'avait proposé a une 20 aine de grand site, ou moyen un partenaria

EDIT : et flash-magniak est po en flash. je parle de l'autre

ThE_DoG

41 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 14 Mars 2004 à 21h43

Pouzy : si tu sais faire une belle bannière, pourquoi tu m'en faits pas une ?
C'est un comble quand même ! : je suis sur un forum de Demande, je demande quelque chose, on me fait un vieux truc de 2Mo (comme si ça pouvait servir), je fais une bannière et on dit qu'elle est nulle !
Faits mieux et on verra !

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 15 Mars 2004 à 18h36

Ouais, j'ai quand même pas adoré ta réponse acerbe :roll:
en ce moment j'ai grav epas le temps, j'essaye demain :spamoi:

ThE_DoG

41 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 27 Mai 2004 à 15h45

Alors tu peux me faire une ban du mm genre que celle d'aidoforum stp ?
Avec écrit :
LOADATION
Hacking - Programmation
Webmasters - Downloads

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Mai 2004 à 16h05

Tu veux que je mette ces 4 trucs sur un 88*31 ? :o

ThE_DoG

41 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 27 Mai 2004 à 20h23

mais non , une bannière 468*60

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 30 messages]

Forum informatique > Demandes > Bannière pour mon site