Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Bannière pour site Web [Résolu]

Forum informatique > Demandes > Bannière pour site Web [Résolu]

<<<12345>>>

[Page 1 sur 5 - 69 messages]
Informations Messages

Rocket_du_69

43 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 23 Mars 2011 à 11h57

Type de création : Bannière
Animé ou non Animé : Animé ou Fixe
Dimensions : 948 X 188 px
Forme Désirée: Rectangle
Texte à ajouter : Xperia'son

Bonjour,

Je viens de finir le fond de mon site et je cherche maintenant une bannière pour mon site qui irait bien avec mon activité et le style de mon site.

Je suis dans l'animation de soirée, je suis DJ. Voilà l'adresse de mon site : http://www.xperia-son.fr (En construction).

Je voudrais que dans la bannière figure deux choses, le logo de l'entreprise (Mise en valeur comme sur le bannière actuel avec un effet effet néon) et le nom de l'entreprise "Xperia'son" avec une écriture moderne si possible.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Merci d'avance.
Cordialement,
Xperia'son

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 24 Mars 2011 à 14h38

Vous êtes la prochaine victime, please wait... Content

Rocket_du_69

43 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 24 Mars 2011 à 16h11

D'accord, merci bien !Clin d'oeil

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 25 Mars 2011 à 13h37

Tite question (héhé)
Tu vois quoi comme fond, car là, les sphères donnent pas mal et ça va avec l'arrondi des hp...

Autre soluce, on peut se la jouer sur les tons flash du background, mais ça va tuer notre bonhomme DJ ou alors on peut tenter sur base de notes de musique ou éventuellement sur un vumètre digital...histoire de rester dans le son.

Là faut que je m'absente, j'attaque fin d'aprèm Clin d'oeil

Rocket_du_69

43 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 25 Mars 2011 à 17h01

Je voudrais qu'on voit bien le logo et le nom de la sono "Xperia'Son".

La bannière actuelle ne va pas car je trouve qu'elle fait trop enfantin avec les ballons et le reste... Je cherche une écriture moderne pour "Xperia'Son" et un fond moderne aussi car c'est pour une sono et donc faut que sa fasse jeune et ambiance de boite !Clin d'oeil

Merci pour ton travail.

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 25 Mars 2011 à 18h39

Il faut garder l'enfant qui est en nous, je l'ai toujours dit diju Content

Faut que je réfléchisse au truc car impossible de reprendre des images d'une autre boîte, à moins que tu en ais à toi, sinon, c'est la castagne assurée Sourire

Rocket_du_69

43 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 25 Mars 2011 à 18h48

Malheureusement je n'ai pas d'image mais oui, tu peux toujours t'inspirer d'autre boîte voir copier un peu ^^

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 25 Mars 2011 à 23h06

Alors, première idée style art modern légèrement déjanté Content

Rocket_du_69

43 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 25 Mars 2011 à 23h16

Ah ouais ! ^^

Pour être déjanté, c'est déjanté....Content

Ce n'est pas du tout ce que je cherche, je cherche vraiment dans le style soirée, animation Clin d'oeil

Par contre, je demanderais à mes associés ce qu'ils pensent du logo en couleur autre que blanc, sa peut être une bonne idée ! Cool

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 26 Mars 2011 à 11h25

Môssieur n'a pas d'affinité avec l'art, je voisTriste
Heu vous entendez quoi par soirée/animation, car là, c'est une partie de photo d'une piste de dance... Ôo

Les artistes sont des incompris Content

Rocket_du_69

43 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 26 Mars 2011 à 12h20

Attention, je ne dis pas que c'est moche, je dis juste que ce n'est pas ce que je cherche pour mon site Web !Clin d'oeil

Et oui, il y a des gens qui danse sur la bannière que tu m'as proposé mais il n'y a pas par exemple d'effet lumineux comme dans les soirée...

Vous pouvez aussi mettre des platines, quelqu'un qui mix, des gens qui danse avec des effet lumineux... Enfin une ambiance de boite de nuit quoi. :-P

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 26 Mars 2011 à 13h35

Mouarf, je n'ai pas dit que tu as dit ... (me faut une aspirine là)

Alors, pour le flash à gogo (image intitulée "boîte de nuit"), héhé:

Rocket_du_69

43 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 27 Mars 2011 à 14h55

Après avoir demandé à des amis et à mes associés, Ils aiment bien le logo en rouge et ils adorent le fond de la bannière mais deux choses ne vont pas.

La première c'est que l'image de fond ne fait pas la longueur totale de la bannière. Donc deux possibilités, soit on l'étire pour qu'elle fasse la longueur de la bannière, soit on l'a rétréci pour mettre le logo sur fond noir donc plus d'image de fond. Je préfère la première mais la deuxième solution sera dans l'éventualité que si on agrandir l'image de fond, celle-ci ne soit trop déformé.

Le deuxième problème c'est l'écriture. On n'accroche pas trop. Serait t-il possible d'essayer avec la police "Berlin sans fb demi" ?

En tout cas, sa avance, merci bien!Clin d'oeil

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 27 Mars 2011 à 15h07

Heu si tu causes de la version 2, c'est évident, si l'image de fond se trouve derrière le logo, ben on ne le voit plus Ôo
Pour la police, suffit d'un clic, c'est pas un souci (à moins que je ne l'ai pas dans mes stocks)

La police 1 est la première cliquée, car moi si on ne précise pas d'emblée, ben je ne peux pas deviner Sourire

Rocket_du_69

43 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 27 Mars 2011 à 16h28

Pour la police, je te dis juste une qu'un associé voudrait voir sur ta bannière voir ce que cela donne.
Si possible aussi, est ce que l'écriture pourra être un peu plus centré, c'est à dire vers à droite ?

Merci bienClin d'oeil

<<<12345>>>

[Page 1 sur 5 - 69 messages]

Forum informatique > Demandes > Bannière pour site Web [Résolu]