Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Bannière pour site Web [Résolu]

Forum informatique > Demandes > Bannière pour site Web [Résolu]

<<<12345>>>

[Page 5 sur 5 - 69 messages]
Informations Messages

Rocket_du_69

43 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 11 Avril 2011 à 19h24

Le "Xperia'Son" que tu m'as donné avec le fond transparent page 3, c'est en quel format ?

Car ce format me va très bien puisque le "Xperia'Son" avec le fond transparent a été mis sur la carte de visite...

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 11 Avril 2011 à 19h47

C'est du PNG (le jpeg ne permet pas la transparence)

Hop PNG

Rocket_du_69

43 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 11 Avril 2011 à 20h01

Je sais, je suis un peu chiant mais sera t'il possible d'avoir la même image mais le logo en blanc car ma carte de visite et très sombre...

Je sais, on verra rien sur ce forum mais c'est pas grave ça...Clin d'oeil

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 11 Avril 2011 à 20h36

Message précédent, heu cliquer un peu en dessous de PNG Content

Pour la ban, 2 soucis:
- l'image en 300ppp fait la bagatelle de 2,63 Go et hop, photoshop planté (va falloir voir à une qualité moindre)
- à 242,5 cm, la hauteur fait 48 cm (si on garde les proportions)

Donc à voir ... et je confirme, t'es chiant Content

Rocket_du_69

43 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 12 Avril 2011 à 10h29

Bon, j'ai fini les cartes de visite grâce à ton logo. Merci bien.

Pour la qualité de la bannière, propose moi, dans la mesure du possible, une qualité moindre que celle que tu as essayé mais suffisante pour l'impression, stp.

Pour la taille de l'image, tu peux essayé d'enlever le "Xperia'Son" et le logo pour ensuite bien redimensionner l'image de fond et ensuite remettre le logo et le "Xperia'Son", non ?

Encore merci !Clin d'oeil

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 12 Avril 2011 à 15h48

Citation

Pour la qualité de la bannière, propose moi, dans la mesure du possible, une qualité moindre que celle que tu as essayé mais suffisante pour l'impression

Ben là, faudra que vous fassiez des tests d'impression car ne suis point devin et mon PC à ses limites Content

Citation

Pour la taille de l'image, tu peux essayé d'enlever le "Xperia'Son" et le logo pour ensuite bien redimensionner l'image de fond et ensuite remettre le logo et le "Xperia'Son", non ?

Je vois qu'on fait une fixette sur le 76...Heu, ça va faire plus con car il y aura plus de vide (donc moins équilibré) et agrandir l'image de fond va contribuer à augmenter considérablement le poids car les infos seront nettement plus nombreuses...
Bref, verrai si mon PC veut bien, c'est lui qui décide Content

Rocket_du_69

43 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 12 Avril 2011 à 17h02

Pour la qualité, une fois que tu m'auras proposé la meilleur qualité que tu puisses faire, je le proposerais à l'imprimeur qui me dira ce qu'il en pense...

Et je compte sur ton PC de compét' ! ^^

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 12 Avril 2011 à 21h38

Citation

Et je compte sur ton PC de compét' ! ^^

N'allons pas trop loin, c'était le modèle le moins cher de la gamme Content

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 12 Avril 2011 à 22h34

Hum, à 1/3 de la qualité ---> photoshop planté!
Heu faudrait demander à ton imprimeur si il ne sait pas agrandir la ban du site, car en théorie, il a du matos pro Sourire
J'ai une cliente qui l'a fait avec la ban de son site pour une pub sur son véhicule et c'est son imprimeur qui a fait l'agrandissement sans souci.

Là, ça dépasse grave les capacités de mon PC (faut une heure pour chaque opération), donc suis bloqué malgré la meilleur volonté du monde Clin d'oeil

<<<12345>>>

[Page 5 sur 5 - 69 messages]

Forum informatique > Demandes > Bannière pour site Web [Résolu]