Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > barette mémoire
| [Page 1 sur 3 - 35 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
80 messages
DVD-RW
|
bonjour , mon pc après avoir charger un logiciel me réclame de la mémoire bien que d'après la configg du logiciel cela aurait du être suffisant |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Bonjour, |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
19803 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, Citation De quel logiciel s'agit-il ?
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
80 messages
DVD-RW
|
bonsoir auto cad version allégé |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Autocad LT ne demande qu'un minimum de 1GB de mémoire ==> http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/pc/index?siteID=123112&id=13706367 |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
80 messages
DVD-RW
|
lol je l'ai mit a l'envers c'est 3 d cad |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Son nom complet et sa version ? car il y en a une multitude ==> Liste non exhaustive |
||||
|
19803 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation Ce n'est pas inutile de donner le maximum de précisions possible, histoire de nous éviter de gâcher du marc de café
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
80 messages
DVD-RW
|
bonjour alors voila la version 1.0.99 de chez ahampoo a plus |
||||
|
19803 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Re, |
||||
|
80 messages
DVD-RW
|
si je me trompe normalement c'est bon non? niveau mémoire |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Oui, largement |
||||
|
80 messages
DVD-RW
|
mais alors je sais pas pourquoi il fait sa!! il vas démarrer ,il vas être long a être fluide, puis après il vas répondre très bien puis au bout de quelques heures il vas se bloquer |
||||
|
19803 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| [Page 1 sur 3 - 35 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > barette mémoire