Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

barette mémoire

<<<123>>>

[Page 1 sur 3 - 35 messages]
Informations Messages

nagazaki

80 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 14 Juillet 2010 à 16h54

bonjour , mon pc après avoir charger un logiciel me réclame de la mémoire bien que d'après la configg du logiciel cela aurait du être suffisant

j' ai téléchargé Everest et voila en principe les mémoire que j' ai dimm256PC3200 ddr 3 dram

si je rajoute des mémoires il faut que je rajoute exactement la m^me refer et puis je acheter une seule barrette ou cela vas t'il par deux

je voudrais aussi avant c'est investissement essayer d'augmenter la mémoire virtuelle qu'en pensez vous ?

et comme on t fait merci pour votre aide

bonne soirée

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 14 Juillet 2010 à 20h18

Bonjour,

De quel logiciel s'agit-il ?

Quel est ton OS ?

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Winx

19803 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Juillet 2010 à 22h11

hello,
ça me rappelle la maladie des logiciels un peu trop anciens, ils sont perdu dans cette montagne de RAM actuelle...
Et, donc la question est de savoir..la réponse à la question que laripette a posé...???

Citation

De quel logiciel s'agit-il ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

nagazaki

80 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 15 Juillet 2010 à 00h44

bonsoir auto cad version allégé

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 15 Juillet 2010 à 01h03

Autocad LT ne demande qu'un minimum de 1GB de mémoire ==> http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/pc/index?siteID=123112&id=13706367

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

nagazaki

80 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 15 Juillet 2010 à 01h19

lol je l'ai mit a l'envers c'est 3 d cad

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 15 Juillet 2010 à 01h52

Son nom complet et sa version ? car il y en a une multitude ==> Liste non exhaustive

Et (bis) quel est ton OS ?

Ce n'est pas inutile de donner le maximum de précisions possible, histoire de nous éviter de gâcher du marc de café Clin d'oeil

Winx

19803 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Juillet 2010 à 11h21

re,

Citation

Ce n'est pas inutile de donner le maximum de précisions possible, histoire de nous éviter de gâcher du marc de café

lol.... Content

@nagazaki
ouvre ton logiciel ( 3d cad ) clic sur le point d'interrogation "?" ou "à propos de" là tu verras le N° de version en entier, ce qui va nous éclairer ! Content

parce que comme dit laripette c'est pas les versions qui manquent !! Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

nagazaki

80 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 15 Juillet 2010 à 16h32

bonjour alors voila la version 1.0.99 de chez ahampoo a plus

Winx

19803 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Juillet 2010 à 17h00

re,
on parle bien de ceci ?

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 15 Juillet 2010 à 17h42

Re,

Dans ce cas ==>

nagazaki

80 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 15 Juillet 2010 à 18h28

si je me trompe normalement c'est bon non? niveau mémoire

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 15 Juillet 2010 à 18h38

Oui, largement Clin d'oeil

nagazaki

80 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 15 Juillet 2010 à 18h52

mais alors je sais pas pourquoi il fait sa!! il vas démarrer ,il vas être long a être fluide, puis après il vas répondre très bien puis au bout de quelques heures il vas se bloquer

peut être un logiciel qui le bloc ?

j' ai bien envie de formater. Je fesait souvent sa sous Windows 98 avec disquette en plus c'était conseiller et sa le décrassé mais la sous Windows xp j'ose pas j' ai l'impression que sa réinstallation et plus délicat et plus capricieuse ???

merci

Winx

19803 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Juillet 2010 à 19h03

re,
il ya des chose que je capte pas bien, éclaire-nous en faisons un rapport de config...

va sur ce lien
poste le lien du partage de config...

<<<123>>>

[Page 1 sur 3 - 35 messages]