Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

barette mémoire

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 35 messages]
Informations Messages

nagazaki

80 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 31 Juillet 2010 à 10h33

a oui je vois la chose, obliger si tu connais pas la, tu y est merci a plusContent

nagazaki

80 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 31 Juillet 2010 à 13h14

je reviens sur le poste, peut étre que justement en allant dans se sens tu peux peut étre m'aider a comprendre, je viens de changer navigateur avant j' avais mozilla,je suis revenu a IE 8 et je croyais que cela était propre a mozilla, mais je vois que IE 8 c'est pareil quand il y a traductuion il ya souvent des phrases qui sont composé ainsi ( ONU ou nation unie) cet une histoire comme les oeufs corse ca??

merci @ +Content

Winx

19803 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Juillet 2010 à 16h48

re,

Citation

je viens de changer navigateur avant j' avais mozilla

ma réponse ?

première remarque, c'est dangereux d'aller sur le NET avec IE8 (ou 7 ou 6 ) pourquoi ?
En gros, ultra sensible aux "activeX" non désirés !
D'où un risque d'infection de sites publicitaires et autres plus élevé !

Citation

Mozilla intègre les dernières technologies de cryptage, de chiffrement, de codage et de sécurité. Il connaît l'ensemble des protocoles de sécurité utilisés sur Internet et permet donc, enfin, de pouvoir faire du commerce électronique avec une bonne sécurité. Mieux, Mozilla protège aussi votre vie privée et vos données privées sur votre ordinateur, même si celui-ci ne possède pas de mécanisme de protection intégré. Donc votre vie sur le Web est maintenant protégée. Et comme Mozilla est un logiciel libre, vous avez la certitude que l'on ne vous ment pas et que l'on ne vous cache pas ou que l'on ne vous espionne pas ! C'est le seul outil Internet, à l'heure actuelle, qui peut assurer cela !

j'ajouterai qu'il est plus rapide que IE8...

ne te fie pas trop au site de traduction de page web, il ya beaucoup d'erreurs !

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

nagazaki

80 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 31 Juillet 2010 à 17h56

ce n'est que l'avis d'un profane en informatique, mais je me suis débarssé de mozilla avec beaucoup de regret (remaque peut étre que la aussi il est possible que tu puisse m'aider) car je trouves en plus des affirmations que tu apportes sur mozilla que c'est le navigateur le plus complet qui soit proposé, mais voila !!.( au fait pour cette raison je n' ai pas changer de pc )

je me suis apercu, en visite chez un ami,qui utilise aussi mozilla que sa connexion était longue a démarrer et que sur la plus parts des sites avant d'y arriver il pedaller longtemps dans la semoule
et avant d'arriver chez mon ami, je pensais que le probléme venait de ma connexion et de plus sur le pc je pensais au probléme de mémoires, Bon c'est pas un cheval de course mais sa répond trés bien

et c'était le cas pour moi aussi , j' ai un pc + un portable sur le pc c'est windows pro sur le portable c'est vista et le cas est le m¨me , de plus comme j' ai dis j' ai pas changer de pc car depuis que j' ai mit IE 8 mon pc est plus rapide???
et je dois dire aussi que pour ma part j' ai pas confiance moi non plus au IE mais j' ai d'abord essayer tout les navigateur et malheureuseument c'est celui ci qui me convient le plus a défaut de mozilla

@ + plus

Winx

19803 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Août 2010 à 13h40

re,

mettre à jour Internet explorer est toujours une bonne chose, en effet Microsoft à marié suis je puis dire pas mal de fonctions à IE8, perso mon Internet explorer est jour, mais je ne l'utilise que pour contrôler par exemple le bon fonctionnement d'un site.
Mais je le répète, IExplorer est sensible au script et activeX non désirés, d'où le danger de son utilisation !
Dans mon "accueil" je parle d'ailleurs de ce souci, relis ceci avec attention:

Citation

Ps:
======
Conseil d'ordre général Sourire
---->> Aller sur le Net avec Windows Internet Explorer, n'est pas souhaitable.
Pour vous en convaincre, un petit test de votre navigateur Flèche clic ici
fais le test précédent et regarde les chiffres...

Comparez-donc Windows Internet Explorer avec Mozilla-Firefox (ce dernier devrait atteindre les 92 )
Quand à Windows Internet Explorer, j'en laisse la surprise... LOL !

Toutefois, ce qui ne veut pas dire que Windows Internet Explorer, ne doit pas être à jour ! (vérifier que vous avez la dernière version ! )

Télécharger Mozilla-Firefox 3.0. X. (le X représente évidemment la dernière version ) et le mettre à l'install comme Navigateur par défaut.

Flèche lien ici

Résinstalle Mozilla Firefox avec la dernière version, mais avant fais ceci:

On va utiliser Ccleaner de Piriform Ltd.
    Télécharger CCleaner sur le bureau:
    Ne le télécharge pas si tu l'as déjà !

-->source ici
    Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner.
    -Mais avant de cliquer > sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires".
    Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case--->
    "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
    Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage".
    -> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées".

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose .
    Je te conseille de le repasser au moins deux fois,Refais le nettoyage de la base de registre, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucune erreur de détectée.

--->aide visuelle, clic ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 35 messages]