Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Barre controle Youtube disparu!?

Forum informatique > Aide Générale > Barre controle Youtube disparu!?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]
Informations Messages

JeromeR

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Février 2011 à 23h36

Bonjour,

La petite barre lorsqu'on écoute un video sur Youtube qui nous permet d'ajuster le volume, faire Play ou Pause et etc, est disparu mais elle fonctionne toujours. Lorsque je clique dessus( vis-a-vis) elle fonctionne. Comment la faire réaparaître?

Merci d'avance de votre aide.

Jérôme

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Février 2011 à 08h24

bonjour JeromeR, et bien venu sur le forum, pour commencer est-ce que tu regarde les vidéos en plein écran ou non ?
comment as tu connu le Aidoweb

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

JeromeR

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Février 2011 à 18h31

Non je le regarde pas en plein écran. La premiere seconde du video elle est là, et elle disparait tout de suite apres même si je laisse mon curseur dessus.

P.S. J'ai connu Aidoweb en cherchant sur google pour régler mon problème.

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Février 2011 à 10h09

bonjour JeromeR, tu es sous quelle OS ?
tu es sous IE ou sous FIREFOX ?

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

hichem384

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Mars 2011 à 16h57

Bonjour, j'ai le même souci, la barre de contrôle sous YouTube disparaît après une seconde de lecture. J'ai ce souci sur Chrome, par contre sous Mozilla et IE je n'ai pas ce souci. J'ai beau avoir désinstallé flash, désactive le plugin et même désinstallé chrome, j'ai toujours le même souci.

Help please.

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Mars 2011 à 04h59

bonjour à vous, C'est un problème avec Adobe Flash Player.
Simple solution:

Allez sur Dailymotion, ouvrez n'importe quel vidéo. Clique droit dessus, puis entrez dans paramètres. Décochez accélération. Fermez la fenêtre.
Retournez ensuite sur YouTube. Et ça devrait marcher! En tout cas ça a marché p

hichem384

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Mars 2011 à 18h52

bonjour,

Merci blett44 pour l'info , ça à marcher. Je renoue avec chrome.
Merci bien

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Mars 2011 à 07h51

bonjour hichem384, je heureux d'avoir pu t'aider, et si tu rencontre d'autres problème le forum sera toujours là, n'oublie pas de marquer ton problème comme résolu
merci

hichem384

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Mars 2011 à 11h08

Citation de blett44

bonjour hichem384, je heureux d'avoir pu t'aider, et si tu rencontre d'autres problème le forum sera toujours là, n'oublie pas de marquer ton problème comme résolu
merci

Bonjour, je ne suis pas l'instigateur du sujet. Je ne vois pas comment spécifier dans ce forum que le problème est résolue!!!

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Mars 2011 à 11h15

bonjour hichem384, d'accord et pardon de t'avoir demander de faire cette manipulation alors que tu ne peux pas le faire, vu que la première demande ne vient pas de toi
donc tu laisse comme cela
le forum sera toujours ici si tu as d'autres problème ce qui n'est pas à souhaiter bien entendu Sourire
A+ sur le forum

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Barre controle Youtube disparu!?