Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Barre dans fiche de personnage + bon site images naruto

Forum informatique > Aide graphisme > Barre dans fiche de personnage + bon site images naruto

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Bougabi

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Mars 2007 à 10h40

Bonjour , je suis un nouveau ici et même un nouveau pour se qui est de la création de forum etc...

Je n'arrive pas à trouver un bon site où même quelqu'un ou quelque part un endroit où je pourrais avoir de belles images pour se qui est (dans les forums) des "nouveau message populaire , pas de nouveau messages , annonce , ...." .Mon forum à comme sujet , les mangas , plus précisément Naruto...
Je ne sais pas aussi comment faire pour transformer les barres bleues de la "fiche des personnages" en barre rouge ...

Si vous savez m'aider où me guider , ca serais hyper gentil ! J'espère que vous avez compris mon message car il me parais un peu mal formuler ^^

Merci d'avance !

Bougabi

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Mars 2007 à 21h49

Zut ! excuser moi , j'ai appuyer sur le bouton "résolu" alors que ce n'est pas résolu :s désolé beaucoup , s'il faut , je refait un topic

nix15

1276 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 06 Mars 2007 à 22h04

Salut & Bienvenue,
Peux tu mettre un titre plus explicite à ton problème, pour cela utilise le bouton Editer situé en haut à droite de chacun de tes posts :

Bougabi

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Mars 2007 à 22h03

Problème résolu comme j'ai demandé sur d'autres forum

Merci et à bientôt !

nix15

1276 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 08 Mars 2007 à 19h25

Citation de Bougabi

Problème résolu comme j'ai demandé sur d'autres forum

Merci et à bientôt !

Peux tu nous expliquer comment tu as réussi au cas ou des visiteurs passeraient et auraient un problème similaire au tienClin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide graphisme > Barre dans fiche de personnage + bon site images naruto