Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC*

Forum informatique > Défis Graphiques > [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC*

<<<1234>>>

[Page 4 sur 4 - 52 messages]
Informations Messages

SiXx

1449 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 05 Mai 2008 à 18h43

^^ :stopoff:

Pas quand c'est un modo, garatonq :mrgreen:

Zonzon

778 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 05 Mai 2008 à 19h29

Spider essai avec un autre que Mystic parsque la cété un peu risqué quand même ^^

SiXx

1449 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 05 Mai 2008 à 20h01

^^ o Mon dieux les modos m' en veulent ^^

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 05 Mai 2008 à 21h48

Citation de S1x

^^ o Mon dieux les modos m' en veulent ^^

si c'est par rapport au persil, je suis pour le ban de mystic :o

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Spiderone

416 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 07 Mai 2008 à 20h45

Citation de Gronf

Tu es pro ? non, tu dois donc certainement parler sans savoir...Fou

Sur ce...

La communication, ça existe.

Nom mais, de toute façon, on s'en fout total que je m'énerve hein, j'suis qu'un pov con qui fait des créas de merde t'façon =)

Merci jucho quand même, t'as su reconnaitre l'ambiance de ma créa.

(pis tous les autres qui ont voté pour moi, qui ont peut être aussi compris l'ambiance et le minimum de compo présente dans ma créa)

Mystic

3090 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 07 Mai 2008 à 21h47

Là y'en a marre, t'es gonflant sans déconner !

T'étais ultra-pénible sur les battles par le passé et là tu t'arranges pas ! Mais prends pas les gens de haut et les fait pas passer pour des cons non plus.

Tu ne prends que ce qui flatte ton petit égo boursouflé et laisse le reste en plan. Mais accepte la critique et/ou de te faire battre (ce que tu n'as visiblement pas encadré) !

Ne te crois pas supérieur (ou ton style) à (celui de) tout le monde ! On frise l'intolérance pure. Je te rappelle que les gens qui votent ne font pas d'extrèmes, ils peuvent apprécier grandement les 2 créations mais ils ont un choix à faire entre les deux, si ils choisissent de voter pour un participant, ce n'est pas forcément que le rendu de l'autre est mauvais.

C'est la dernière fois que je te fais ce genre de remarque, la prochaine fois je delete dès que tu recommences comme ça. J'ai été clair ? Sur ce, je pense qu'on va s'arrêter là.

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 07 Mai 2008 à 21h56

Citation de Spiderone

La communication, ça existe.

Nom mais, de toute façon, on s'en fout total que je m'énerve hein, j'suis qu'un pov con qui fait des créas de merde t'façon =)

Merci jucho quand même, t'as su reconnaitre l'ambiance de ma créa.

(pis tous les autres qui ont voté pour moi, qui ont peut être aussi compris l'ambiance et le minimum de compo présente dans ma créa)

Je vote pour que tu te calmes....

Personne n'a dit que tu faisais de la merde, arrêtes d'extrapoler à l'infini....
Je pense que ta créa a plu à beaucoup de monde, mais que la majorité a préféré celle de Mystic, ce qui n'est pas un crime que je sacheClin d'oeil

Ceux qui ont voté Mystic n'ont sans doute pas trouvé ta créa nulle, maisont préféré la sienne, et c'est leur droit....

Là c'est un peu toi qui t'énerves alors qu'on ne te juge pas, on compare simplement 2 créasClin d'oeil

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

<<<1234>>>

[Page 4 sur 4 - 52 messages]

Forum informatique > Défis Graphiques > [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC*