Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Besoin de votre avis sur mon site, please :)

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Besoin de votre avis sur mon site, please :)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Lancelot69

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Avril 2010 à 23h55

Alors voila je viens de "créer" un site enfin j'ai plutôt choisi une charte graphique que me propose mon hébergeur ^^ (Et oui je suis pas très doué x) Donc voici mes questions (c'est plutôt un avis que je voudrais) :

1/ Qu'est ce que vous pensez de la charte graphique ? Sachant que c'est un site qui propose de louer des box de stockage donc le but c'est que sa flash et que cela fasse un peu "pro".

2/ Vous me conseillez de mettre quel genre de logo ? Le logo ce serait quelque chose où y a marquer "StockOnBox" et j'aimerais qu'il aille bien avec la charte graphique.

3/ J'aimerais des conseils pour changer l'image principale de la charte graphique : j'aimerais que l'image soit un conteneur maritime en gros plan qui aille lui aussi avec la charte graphique.

Voila mon site : http://www.stockonbox.fr/

Merci d'avance pour toutes vos réponses !

PS : Ne vous forcez pas à répondre à toutes les questions si cela vous ennuis, un simple conseil m'aiderais beaucoup !

Lancelot69

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Avril 2010 à 13h23

Personne ne peut m'aider ?Triste

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 23 Avril 2010 à 14h16

Coucou et désolé du délai, on ne voit pas toujours tout passer...Sourire

Alors, pour le site : Concrètement, ça vaClin d'oeil Mais si on pousse un peu, je ne trouve pas que ça fasse énormément pro, tout simplement du fait du gros fond rouge.. Trop flash, même si tu veux que ça flashe:-P

Ce n'est pas réellement le rouge en lui même, mais le dégradé rouge / blanc qui fait "de base". Après, je ne suis pas ta clientèle, donc je vois des détails qui échappent sûrement à des gens qui ne sont pas pointilleux à ce niveauClin d'oeil

Pour le logo, c'est une problèmatique un peu plus grande, il faut en gros que tu trouves un logo pour ton entreprise, non ?Choqué

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Lancelot69

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Avril 2010 à 13h58

Merci pour ta réponseSourire La charte graphique je vais tenter de la modifierSourire Vous auriez pas deux, trois conseils pour fabriquer moi même un logo ? Ainsi que pour améliorer mon référencement ? Encore merci, Lancelot.

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 24 Avril 2010 à 18h57

Coucou,

Déjà, tu devrais pouvoir trouver quelques outils sur Google

Ensuite, sinon, il faudrait te mettre un peu au graphisme, soit avec GIMP, soit avec Photoshop, mais ça prendra forcément un peu de temps de t'y mettre...

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

TheFanatics

479 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 14 Mai 2010 à 23h01

Cf. Pouzy, je trouve aussi que le site ne fais pas assez professionnel justement, le fond et les boutons qui donnent un effet de relief ne donnent pas un rendu assez professionnel à mon goût.

Une autre chose, quand on arrive sur ta page, c'est que la moitié est remplie par les images, ce qui fait que le texte est un peu moins mis en valeur, et obligeant l'internaute à devoir scroller.

Concernant ton logo, si tu as des moyens, tu peux aussi investir un petit budget pour te le faire créer par un infographiste Clin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Besoin de votre avis sur mon site, please :)