Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide création et gestion de site > Besoin d'une barre défilante !
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
23 messages
Barrette de RAM
|
Bonsoir à tous ! |
||||
|
295 messages
Processeur
|
A déplacé dans aide création de site! Merci modo |
||||
|
23 messages
Barrette de RAM
|
Ben sur ce forum je vois pas le déplacement de mon post ? |
||||
|
1143 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
Un peu bof quand même le titre de ta "dmande"... |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Citation de JPR Ben sur ce forum je vois pas le déplacement de mon post ?
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
1143 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
effectivement, ça marche, mais c'est la zone de defilement qui est trop grande... |
||||
|
23 messages
Barrette de RAM
|
En fait, qui pourrait me faire un APPLET JAVA comme le code ci-dessous mais avec la couleur bleue (code : #003765 ) et en pouce de 14 ou 12 qu'est-ce-que vous en pensez ? pour être inséré dans la partie jaune... Code
|
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Un applet java ? ca met super longtemps à charger :/ Tout ça pour un texte ? Ca me parait inutile, mieux vaut le bon marquee |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
23 messages
Barrette de RAM
|
Pas d'accord avec toi....le texte sera de 4 ou 5 mots ....en petit caractères |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Ca met pas longtemps : ca a bloqué mon PC 15 secondes le temps du chargement de l'applet ... |
||||
|
23 messages
Barrette de RAM
|
Pas sur tous les PC que j'ai ici de connectés.... |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Pourquoi pas |
||||
|
23 messages
Barrette de RAM
|
Oui mais alors qui ....? à ta connaissance ????? aurait la connaissance ? |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Je n'ai aucune connaissance ( à ma connaissance ) qui fasse d'applet Java |
||||
|
728 messages
Carte Mère
|
pourquoi tu met pas un <marquee></marquee> ? |
||||
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
Forum informatique > Aide création et gestion de site > Besoin d'une barre défilante !