Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

besoin d'aide, bien sûr !

Forum informatique > Support & Utilisation > besoin d'aide, bien sûr !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 12 messages]
Informations Messages

Kellie

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 24 Avril 2005 à 22h11

Bonjour

Je débute (ce n'est rien de le dire) et viens de créer mon forum que voici
http://www.freedb.us/ff/index.php?mforum=cheyenne
J'ai eu beau lire des centaines de posts d'utilisateurs ayant un problème, je ne trouve pas de réponse aux miens !
Premier souci : trouver le ficher template. No way ! Je dois être particulièrement neuneu, mais bon... je pense qu'une fois que j'aurai mis la main dessus tout ira beaucoup mieux !
Deuxième question existentielle : il me semblait que depuis le panneau d'Admin on pouvait visualiser les adresses IP des membres, mais je ne retrouve plus le moyen.
D'avance un grand merci à celui, celle ou ceux qui voudront bien prendre quelques instants pour voler à mon secours.
Bonne soirée à tous.

Zorik21

274 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 24 Avril 2005 à 22h29

Le fichier templates? C'est un dossier :s

root/templates/ton_theme

root= dossier contenant la page index.php de ton forum

Pour les IP, lorqu'un utilisateur poste, tu peux cliquer sur le bouton [IP] pour voir toutes les IP à partir desquelles l'utilisateur à posté et queles utilistauers ont utilisé les mêmes IP.

Sinon, dans le panneau, lorsque les utilisateurs sont connectés, tu y vas et directement à droite, tu verras les utilisateurs connectés, leur IP et la page qu'ils visitent actuellement.

Kellie

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 24 Avril 2005 à 22h37

Citation de Zorik

Le fichier templates? C'est un dossier :s

root/templates/ton_theme

root= dossier contenant la page index.php de ton forum