Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

besoin de caapture d'ecran,d'algrithme et d'indication

Forum informatique > Aide Générale > besoin de caapture d'ecran,d'algrithme et d'indication

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

stteter

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Mars 2011 à 15h39

bonjour cher internautes,je voudrais savoir comment est ce qu e je pourrais faire pour avoir certaines capture d'ecran et aussi des algorithme pour les chiffrement asymetrique et symetrique.
merci tout dabord de bien avoir voulut preter une attention particuliere a ma preoccupation,car je remet mon rapport d'ici le 14mars.
Au niveau de la protection logique,je voudrais des capture d'ecran au niveau de:
-la mise en place du mot de passe BOOT
-du mot de passe administrateur
-et comment attribuer des taches(des autorisation en quelques sorte)

Au niveau de la cryptographie:
-je voudrais un exemple d'algo sur les AES(advanced encryption standard) qui est une cle symetrique
-je voudrais aussi sur les RSA qui est une cle asymetrique

je voudrais aussi sur les equipement de l'installation d'un reseau local et materialiser la mise sur pied(implementation)

c'est un peu sa ma preoccupation egt je vous remmercie a tous et toute

whitehats

67 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 06 Mars 2011 à 00h58

Bonsoir,

au sujet de:
-la mise en place du mot de passe BOOT
-du mot de passe administrateur
-et comment attribuer des taches(des autorisation en quelques sorte)

sur le net vous trouverez, par contre pour les captures d'écrans, euh perso je n'ai pas le temps.

Mais pour la cryptographie, savez vous comment fonctionne les algorithmes RSA et AES?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Générale > besoin de caapture d'ecran,d'algrithme et d'indication