Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Besoin conseil achat système refroidissement portable hp pavilion dv7 2260 ef

Forum informatique > Aide Générale > Besoin conseil achat système refroidissement portable hp pavilion dv7 2260 ef

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

sean31

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Novembre 2010 à 10h35

Bonjour, je souhaite acquérir un système de refroidissement pour un pc portable hp pavilion dv7 2260 et et je trouve que les sites marchands informent mal quant à la compatibilité de ces systèmes avec mon modèle de portable. Si quelqu'un peut me conseiller quelques systèmes de refroidissement pour mon pc, à moins de 30 euros, merci d'avance.

Balldarn

3998 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 06 Novembre 2010 à 12h57

salut et bienvenue!
Ce qui compte pour le refroidissement des pc portable c'est la taille de celui ci.
Après les système sont plus ou moins universelles.
Regarde cette petite liste par exemple http://www.rueducommerce.fr/index/refroidissement%20ordinateur%20portable

sean31

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Novembre 2010 à 13h17

Bon, ça ne m'apporte pas plus d'aide qu'avec toutes mes recherches mais c'est l'intention qui compte lol. Merci d'avoir répondu. Je vais quand même jeter un coup d'oeil sur ton lien et en choisir un je pense. Sinon il faudrait tomber sur quelqu'un qui a le même modèle de portable que moi et qui en a acheté un mais bon, c'est difficile.

Balldarn

3998 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 08 Novembre 2010 à 07h28

il n'existe pas de modèle pour chaque modèle de chaque marque de pc portable.
Seul un modèle choisis pour sa taille (la même que celle de ton pc en l'occurrence 17' il me semble) pourra s'adapter.

sean31

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Novembre 2010 à 08h24

D'accord, merci beaucoup. C'est un 17,3 pouces en effet.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Besoin conseil achat système refroidissement portable hp pavilion dv7 2260 ef