Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Besoin d'un conseil pour choisir mon processeur sous XP

Forum informatique > Aide matérielle > Besoin d'un conseil pour choisir mon processeur sous XP

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

Devilstealer

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Août 2010 à 16h33

Bonjour, Utilisant mon ordinateur afin de jouer, et ayant reçu une nouvelle UC, je souhaitais savoir lequel des deux processeur était plus adapté pour les jeux auxquels je joue :

Le jeu dont il s'agit est world of warcraft; et voici les deux processeurs entre lesquels j'ai le choix( car ayant obtenu une UC HP ) :

-MSI AMD athlon 64, 1800 MHz ( 9x200) 520 Mo de RAM ( possibilité d'importer de la RAM de l'un vers l'autre )

- Helwett packard
HP compaq dc 7100
Intel ( R)
Pentium(R)
4 CPU 3.00GHz
2.99 GHz
0.99 Go de RAM

Merci de me conseiller en fonction de l'utilisation que j'en ferai, et au passage si quelqu'un peut m'expliquer sur quoi se baser dans le choix de son processeur ( fréquence ... )

Winx

19803 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Septembre 2010 à 11h01

Salut à toi et bienvenue,Sourire Hello

Citation

Utilisant mon ordinateur afin de jouer

A quel jeux joues tu ?
Première constatation,

La RAM de ces machines est ridicule 0.99 Go de RAM et 520 Mo de RAM
Impossible de jouer à des jeux récents pour le moins....
Déjà pour le Système d'exploitation, en dessous de 2 Gigas, c'est pas le top....alors si tu dois jouer en plus Flèche Pleure

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Besoin d'un conseil pour choisir mon processeur sous XP