Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Besoin d'aide pour créer un porgramme pour un logiciel de dessin 2D.

Forum informatique > Aide graphisme > Besoin d'aide pour créer un porgramme pour un logiciel de dessin 2D.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Stromae

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Juillet 2010 à 10h54

Bonjour,

Je me permet de poster sur ce forum car j'ai besoin d'aide pour créer un programme.

Je fais en ce moment un stage dans une entreprise qui vend des logiciels de dessin tels que AutoCAD. Je travaille principalement sur ce logiciel. J'ai mis en ligne une bibliothèque de dessins téléchargeables pour les clients de l'entreprise.

Mon maître de stage m'a demandé de faire un programme permettant de rajouter par exemple une barre sur AutoCAD et qui permettraie une recherche directe sur le contenu de dessin téléchargeable sans passer par le site.

Cependant, je ne possède pas ou très peu de connaissance en langage informatique et je nécessite votre aide pour m'aider à démarrer. je ne sais même pas quel genre de logiciel utiliser...

Merci d'avance pour vos réponses

Stromae

Stromae

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Juillet 2010 à 09h10

up
hésiter pas à me dire si je me suis tromper de section ou si je ne suis pas sur le bon forumClin d'oeil

Stromae

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Juillet 2010 à 09h31

up

toujours d'actualiter

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide graphisme > Besoin d'aide pour créer un porgramme pour un logiciel de dessin 2D.